Aimez MaChronique !



Comment Penser Positivement en 7 Étapes ?

Partagez cet article !

Cliquez ici pour recevoir 5 Vidéos GRATUITES pour atteindre vos objectifs…

Je suis sûr que vous avez une idée lumineuse cachée quelque part que vous voulez impérativement vérifier sur le terrain. Bien sûr, vous n’êtes pas le seul à avoir des idées lumineuses. Donc, qu’est-ce qui vous motive à concrétiser ces idées créatives et lumineuses ?
Il est toujours préférable de mettre en place un objectif personnel, où vous pouvez accomplir le maximum dans un temps record, comme tondre la pelouse pendant une heure avant le grand match à la télévision. Une attitude correcte et positive dans tout ce que vous faites rendra cette tâche plus facile, et même agréable.
Voici quelques conseils pour passer la semaine, même si vous vous êtes confortablement installé dans votre fauteuil préféré. La création d’une idée nécessite du temps et votre cerveau travaille, même lorsque vous êtes oisif.
Un peu de pensée positive peut vous aider à réaliser des choses que vous croyez irréalisables. Voir grand est en effet une idéologie qui a fait que notre pays a progressé.
.

1. Mettez en pratique des mesures qui feront que votre vie sera remplie de passion. Ce sont les actions qui comptent. Les actions = les dépôts en banque qui vous assure un avenir sécurisé. Sans elle, la passion sera inexistante.
Les rêves se réalisent lorsque vous faites appel à votre esprit créatif, en vous servant aussi de vos mains en est un exemple parfait. Et si l’idée s’affaiblit, vous pouvez toujours y revenir plus tard, jusqu’à ce que vous le terminiez.

.
2. Engagez-vous ainsi qu’envers ceux que vous aimez bien pour créer une vie que vous aimez. Au lieu de réagir, mettez votre âme et votre cœur dans la création, faites-le avec amour plutôt qu’avec peur. Le rêve américain sera toujours là, mais un rêve sera toujours un rêve, si vous n’agissez pas. Vous serez surpris quand la transformation commencera.

.
3. Reconnaissez et appréciez l’idée que chaque moment est parfait quel que soit le résultat. Chaque fois que vous tombez sur quelque chose qui vous semble trop extrême, pourquoi ne pas l’essayer et voir si cela va fonctionner. Vous serez surpris de constater qu’il existe d’autres façons de finir une tâche à temps. Si vous n’êtes pas satisfait du résultat, considérez cela comme un apprentissage et faites ensuite les modifications nécessaires.

.
4. Soyez reconnaissant. Apprenez à utiliser ce que vous avez à votre disposition et faites-en usage de la manière la plus constructive. L’indigence ne sera pas une habitude si vous êtes reconnaissant et que vous vous délectez d’une conscience appauvrie.

.
5. Utiliser la formule de la Passion : la Reconnaissance/Réévaluation/ la restauration au lieu de se préoccuper du passé (le principe de shoulda/ woulda/coulda). Le premier principe concerne le fait d’accroître les connaissances et l’abondance alors que le second se concentre sur la pénurie et le manquement. Comme vous devez faire face à des personnes ou des tâches qui vous paraissent plus dures qu’escalader les sommets de l’Himalaya, il est impératif que vous vous rendiez compte que cette tâche est tout aussi importante que de donner des ordres à vos subordonnés. Vous deviendrez une personne passionnée !

.
6. Ayez un brin d’humour dans vos conversations, riez de bon cœur avec les autres et de vous-même, si possible. Vous trouverez cela très amusant quand vous vous détendrez ! Je n’ai jamais vu un comédien en manque de blagues même si ces dernières proviennent de « l’Antiquité». La vie a tant à offrir, alors pourquoi broyez du noir et vous apitoyez sur votre sort. L’humour est très attractif, très passionné : qui donne vie.

.
7. Croyez que vous êtes l’architecte de votre destinée. Nul ne peut rendre votre avenir passionné! Créez votre vie authentiquement. Tant que vous vivez, il n’y a pas limite à ce que vous pouvez accomplir dans votre vie. Le concept de la pensée exige que vous profitiez de votre travail, ce qui aurait conduit à une découverte qui fait de vous une personne créative. Votre vie sera en équilibre si vous parvenez à prendre des décisions précises et passionnées.

.
Il est intéressant de voir la manière dont les gens se réjouissent des petites choses, tel qu’apprendre à utiliser un ordinateur, même si de nos jours les enfants arrivent à manipuler les logiciels complexes fabriqués par de grandes sociétés informatiques. Je ne veux pas être condescendant, mais cet exemple explicite clairement le manque d’idées positives dans votre vie, qui ferait que vous finirez comme une ampoule DIM dans un coin sombre. Ainsi, au lieu de croire que vous êtes condamnés à votre sort, frayez votre propre parcours en faisant le premier pas, en ayant une attitude optimiste.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




1 thought on “Comment Penser Positivement en 7 Étapes ?

Comments are closed.