Aimez MaChronique !



COMMENT NEUTRALISER L’ODEUR ACARIDE

Partagez cet article !

 

Chaque nuit, un couple perd en moyenne, par frottement des draps sur les corps, environ un gramme de desquamations.

 

Ces squames fournissent aux acariens une nourriture abondante. Le problème vient du fait que ces mêmes acariens produisent par la suite une quantité très appréciable de déjections.

 

Une fois séchés, ces excréments se changent en matière pulvérulente très souvent responsable des allergies et des crises d’asthme.

 

Cette poudre protéinique, mélangée à l’urée, évacuée par la transpiration des corps pendant la nuit, donnera à la literie une odeur fétide caractériqtique (odeur acaride).

 

COMMENT NEUTRALISER L’ODEUR ACARIDE


Il suffit de placer une pochette d’écorces d’orange Aromair entre les draps, au pied de chaque lit dans la maison. Les odeurs repoussantes de l’ammoniaque, des composés aminés et des acides organiques contenues dans l’urine et les déjections des acariens seront ainsi transformées en effluve apaisantes de fleur d’oranger ce qui, de plus, favorisera la détente tout en permettant une meilleure détente et un sommeil réparateur.

 

La pochette d’écorces d’orange Aromair permet de regénérer les ions négatifs dans l’air ambiant de la maison ou du bureau tout en diffusant, à dose infinitésimale afin de limiter les risques d’allergie, les molécules aromatiques qui s’imprègneront dans les lits, les tissus et les divers matériaux afin de créer un parfum d’ambiance de fleur d’oranger.

 

Info:http://www.distributionlabeille.com

 

Google:AROMAIR, ÉCORCES D’ORANGE.

 

Boutique Marcado 3565 boul Taschereau,

St-Hubert, kiosque 803

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !