Aimez MaChronique !



Comment gérer les urgences dans le jour J

Partagez cet article !

Il est incontournable qu’il existe des petits accidents dans la cérémonie de mariage, soit qu’il concerne la robe de mariée, le costume smoking, soit qu’il s’agit du maquillage. Peu importe qui doit prendre responsabilité de ces événements gênants. Vous devez prévenir des idées d’émergence pour pouvoir résoudre le problème si vite possible.

1. la stress fait votre peau dans un aspect rouge et tachée.

Le rougeur et les éruptions cutanées peuvent être un problème majeur lorsque vous êtes stressées, mais restez calme, il y a une solution facile. Utilisez une petite quantité d’Afrin Nasal Spray sur les rougeurs pour un pincement. Il resserre les vaisseaux sanguins locaux, ce qui réduira instantanément les rougeurs.

2. vous avez pleuré et votre maquillage est tombé.

Il est tout à fait naturel de verser quelques larmes, assurez-vous juste que vous avez votre fond de teint en main dans le cas d’un effondrement de maquillage. Appliquez la fondation au cours de vos pistes de larme, puis essuyez avec un mouchoir en papier. La fondation viendra chercher l’humidité dans les pistes, vous laissant avec une surface propre.

3. vos cheveux sort différemment que celle de votre période d’essai.

Si vous n’aimez pas vos cheveux, pas de panique ! Soyez honnêtes. Si vous voulez plus de hauteur ou plus de cheveux bouclés, justes demandent. On recommande de prendre des photos de nombreux angles au cours de votre période d’essai pour aider votre coiffeur à recréer l’apparence sur votre grand jour.

4. votre vernis à ongles est ébréchée.

N’oubliez pas d’apporter votre couleur des ongles avec vous sur votre journée de mariage — si votre vernis est à copeaux, ce sera une simple retouche. A l’aide de votre doigt, tapez des vernis correspondant à la puce et doucement lissez les crêtes. Permettez à l’ongle de sécher, puis peignez légèrement votre vernis dans la puce. Vos ongles seront penchera aussi bien que nouveaux.

5. votre rouge à lèvres est étalé.

Pour camoufler les taches, tapez anti-cernes sur les bords de vos lèvres, puis mélangez pour garder le rouge à lèvres en place. Recherchez un cache-cernes avec une finition opaque. Une formule plus onctueuse peut rendre votre purge de rouge à lèvres.

6. vous avez pris trop de parfum.

Si ton parfum est hors de contrôle, frottez la peau avec une boule de coton arrosée d’alcool pour neutraliser l’odeur. Ré-appliquez avec parcimonie aux points de pulsation comme vos poignets, à l’intérieur de vos coudes et votre nuque. Le parfum sera réagissent avec les fluctuations naturelles de la température de votre corps et émettent odeur toute la journée sans une écrasante. Voir plus : robe de soirée pour mariage

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !