Aimez MaChronique !



Comment gagner de l’argent facilement ?

Partagez cet article !

Vous souhaitez vous faire un complément de salaire sans avoir à dénicher un nouveau travail et sans le moindre investissement ? Cela est tout à fait réalisable facilement et rapidement grâce à internet. Nous vous dévoilons dans cet article quelques idées pour vous faire un complément de revenu.

Quelques idées pour vous faire de l’argent en 2020

Lire des mails rémunérés

La lecture de mails rémunérés est toujours en 2020, l’une des méthodes les plus simples pour vous faire de l’argent. Pour ce faire, il suffit simplement de vous inscrire sur les sites partenaires afin d’avoir accès aux mails rémunérés. Les meilleurs sites proposent jusqu’à quelques dizaines d’euros par mois. Nous vous conseillons toutefois de créer une boîte mail secondaire à cet effet pour éviter de polluer votre boîte mail principale.

Pariez sur les courses hippiques

Le turf est une technique risquée mais peut être très lucrative. En effet, en pariant sur les courses hippiques, vous aurez l’opportunité de bénéficier des offres de bienvenues des opérateurs en ligne. Dans ce cas de figure, le premier pari est régulièrement remboursé s’il est perdant. Il faudra cependant vérifier les conditions liées au remboursement du pari. Ainsi, en profitant de l’ensemble des offres de bienvenue, vous pourrez réaliser jusqu’à plusieurs centaines d’euros.

Proposez du covoiturage

Dans un contexte de réduction des gaz polluants, les services de covoiturages sont dans l’ère du temps. Autrefois très recherché pour les déplacements interurbains, le covoiturage est même depuis peu, disponible pour les déplacements urbains. Ainsi, en profitant du covoiturage, vous pourrez amortir les frais d’utilisation de votre véhicule puisque le covoitureur paiera une partie du voyage.
En dénichant un covoitureur régulier pour vos trajets domicile travail par exemple, vous pourrez récolter plusieurs dizaines d’euros par mois.

Proposez vos services pour de la figuration

Le monde du cinéma a constamment besoin de figurants pour assurer les arrière-plans des scènes. Le rôle du figurant consiste simplement à être présent au cours de la scène. Celui-ci peut être immobile comme mobile. L’important étant d’adopter un comportement naturel. Vous devrez néanmoins accepter la diffusion de votre visage sur petits et grands écrans. Notez que la rémunération d’un figurant est très variable et dépend de plusieurs caractéristiques. Le barème officiel varie entre 70€ bruts et 350€ bruts par jour selon s’il doit prendre la parole brièvement ou non. De plus, la rémunération est majorée si on vous demande d’enfiler un costume.
La figuration ne requière aucune compétence particulière et est ouverte à tous. De plus, cela permet au cinéphile de pouvoir observer l’envers du décor.

Devenez client mystère

Le client mystère peut être partout. Son rôle est d’évaluer la qualité de service d’une organisation et jouant le rôle d’un client classique. Pour pouvoir devenir client mystère, vous devrez remplir quelques conditions, à savoir être honnête, observateur et avoir du temps libre.
Pour ce faire, vous aurez à vous inscrire sur les sites proposant ce type de missions. Une fois inscrit, le site vous demandera de renseigner quelques informations dès lors qu’une mission est disponible. Si vous répondez aux profils types, vous recevrez une invitation afin de participer à l’enquête. Une fois sur le lieu, vous n’aurez plus qu’à jouer de votre observation et évaluer la qualité de service proposée aux clients. A la fin de votre observation, un rapport vous sera demandé afin de synthétiser votre visite.
Le client mystère peut gagner quelques dizaines d’euros par mois. Généralement, le paiement est réalisé sous forme de bons d’achats ou de produits gratuits.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !