Comment éviter l’éjaculation rapide

Voici quelques conseils pour éviter l’éjaculation prématurée

1. Contracter le muscle PC: Cette technique consiste à contracter le muscle PC. Avant de pratiquer cette technique, le muscle PC doit avoir été préalablement échauffé. Basiquement, vous devez contracter ce muscle lorsque vous ressentez les premières sensations d’envie d’éjaculer. Ce mouvement empêche l’expulsion du sperme et donc de la venue de l’orgasme.

2. Travailler la respiration : Un aspect important dans le traitement contre l’éjaculation précoce mais que beaucoup oublient au moment de trouver une solution á l’éjaculation précoce, c est le contrôle du flux d’air. Cette technique consiste á effectuer de longues respirations et espacées, en gardant un rythme cardiaque constant pendant les rapports sexuels.

3. Se concentrer sur les sensations: Beaucoup d’hommes tombent dans la croyance erronée que la solution efficace á l’éjaculation prématurée est de penser à autre chose que le moment vécu. Il s’agit d’un mythe sur l’éjaculation rapide qui n’a rien à voir avec la réalité. Bien au contraire, pendant les rapports sexuels, l’homme doit se concentrer sur les sensations qu’il est entrain de vivre afin de les identifier et de les inverser.

4. La position coïtale : Certaines positions peuvent favoriser un meilleur contrôle sur le réflexe éjaculatoire :être capable de contrôler l’excitation et de prolonger le temps avant l’orgasme. La meilleure position est celle dans laquelle l’homme se trouve au dessous de sa partenaire allongé sur le lit et la partenaire au dessus. Cette position permet á l’homme d’avoir des relations sexuelles plus durables et plus détendues.

5. L’importance des préliminaires dans le traitement de l’éjaculation précoce: nous avons souvent entendu parler de « préliminaires » et de son importance dans la relation du couple. L’absence de préliminaires peut causer une certaine précocité sexuelle

6. Rediriger les sensations: en caressant ou excitant d’autres parties du corps que le pénis, fait que l’excitation sexuelle ne se concentre pas seulement sur ce dernier, ce qui est une des causes á l’éjaculation précoce.

7. La fréquence des rapports sexuels : il est important de maintenir une certaine fréquence dans les relations sexuelles. Le manque de sexe peut conduire à une perte temporaire de contrôle de l’éjaculation, et peut être aggravée par le manque de temps et de dévouement. Nous recommandons au moins 3 rapports sexuels par semaine, cela permettra d’améliorer le contrôle sur le reflexe éjaculatoire et l’augmentation du désir sexuel.

8. Détendez vous! Comme vous le savez, l’éjaculation prématurée est principalement due á des facteurs psychologiques. Affronter une relation avec un sentiment de panique ou d’insécurité est voué á souffrir d’éjaculation prématurée. La confiance en soi est l’aspect de plus important au moment de s’engager dans la lutte contre l’éjaculation précoce. Voir le sexe comme quelque chose de naturel, sans restriction, un moment de partage avec votre partenaire. Une fois que l’éjaculateur précoce prendra conscience de ca, éjaculation précoce fera parti du passé.

Il faut prendre en considérations que ces astuces et conseils cités ci-dessus ne soigne pas l’éjaculation précoce. Ils favorisent un meilleur contrôle sur le reflexe éjaculatoire mais pour mettre fin définitivement á ce trouble, il faut suivre un programme complet de rééducation sexuel basé sur des exercices quotidiens.

Pour accéder á notre traitement contre l’éjaculation précoce, cliquez ici.