Aimez MaChronique !



Comment embellir sa propriété afin d’en faciliter la vente

Partagez cet article !

Vous avez 90 secondes pour convaincre… Des études scientifiques l’ont prouvé, c’est durant ce court laps de temps que l’acheteur se fera sa première opinion sur votre bien immobilier.

Que vous vendiez votre bien par vous même ou que vous passiez par une agence, il faut qu’il soit digne d’une propriété témoin, le rendre lumineux et accueillant, ouvrir l’espace, et jouer sur les sens du visiteur : introduire des odeurs adaptées et parachever l’ambiance avec des plantes vertes ou des fleurs, le tout sur fond de musique douce…

Il faut dépersonnaliser le bien afin que l’acheteur potentiel puisse s’imaginer y vivre, en enlevant les objets qui se rapportent directement au propriétaire et il faut aussi désencombrer , c’est-à-dire enlever les objets de décoration superflus, déplacer les meubles voire même enlever ceux qui sont trop imposants.

Plusieurs techniques doivent être mises en place avant de présenter un bien à la vente afin que l’acheteur potentiel se sente « chez lui » dès le premier coup d’œil. D’autres éléments « invisibles » font que l’ambiance est encore plus chaleureuse, plus accueillante.

En Belgique, un expert en mise en valeur de propriété peut vous y aider. Il inspectera minutieusement chaque pièce et établira une étude précise, afin d’élaborer une analyse complète des améliorations à apporter à votre bien immobilier, pour qu’il se transforme rapidement en « propriété témoin ».

Pour vendre plus vite et plus cher son bien immobilier, consultez sans attendre le site:

www.home-staging.be

Home Staging

Source http://www.a-annuaires.com
et http://www.immo-site.be

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !