composer des roses éternelles

Comment composer des roses éternelles ?

Partagez cet article !

La composition des roses éternelles est un véritable art. Il s’agit d’une sorte de box cadeau que l’on offre à quelqu’un à qui on souhaite témoigner son amour. Les roses éternelles font partie des meilleurs cadeaux à offrir aux femmes uniques et exceptionnelles. Mais avant d’envoyer des roses à votre femme, il faut les présenter autrement.

Tout sur la signification des roses éternelles

Avant de composer les roses éternelles à offrir à votre dulcinée, il faut d’abord connaître la signification de cette variété de fleur. La rose éternelle est une rose qui ne se fane jamais. Elle a bénéficié d’un traitement spécifique pour qu’elle dure plus longtemps soit jusqu’à 10 ans. Il s’agit entre autre d’un processus de stabilisation. On parle plus précisément de la lyophilisation pour permettre à la rose de se figer dans le temps. Elle gardera donc sa beauté et son éclat pendant plusieurs années. Une rose éternelle peut avoir plusieurs significations.

Tout dépendra de la couleur des roses. Mais à la différence d’une rose ordinaire, elle devient immortelle lorsqu’on la cueille dès son premier épanouissement sur le rosier. Elle envoie un message impactant qui va droit au cœur du destinataire. Les roses éternelles témoignent aussi de sa volonté d’engagement et de son amour éternel. Outre cela, une rose éternelle est un cadeau qui a du sens en fonction de la couleur choisie. Mais vous avez la possibilité de varier les couleurs selon vos envies.

Composer les roses éternelles selon la couleur

Pour offrir une magnifique composition florale, le choix de la couleur est déterminant. Les roses éternelles se déclinent en plusieurs coloris entre les roses rouges, bleues, roses, blanches, jaunes, orange ou violettes. Presque toutes les femmes connaissent les significations des couleurs d’une rose. Ainsi, il ne faut pas se tromper là-dessus. Offrez-la une boxe de roses éternelles rouges s’il s’agit de votre épouse. Choisissez une composition de roses « roses » si elle est à la fois douce et d’une beauté rare.

Optez pour les roses jaunes si elle est à la fois votre confidente et la femme de votre vie. Vous pourrez aussi choisir la couleur violette si elle est exceptionnelle et mystérieuse ou bien, si vous pensez que c’est le coup de foudre. Et ne vous inquiétez pas pour les émotions générées. Même si vous n’avez pas prévu d’accompagner votre cadeau avec des petits mots d’amour, les roses sauront transmettre le message. Une fois que vous avez choisi la ou les couleurs, il ne reste plus qu’à personnaliser votre cadeau.

Bien confectionner vos roses éternelles

Pour surprendre votre tendre femme, il faut lui offrir une boxe de rose éternelle. Pour casser un peu le côté monotone d’un bouquet de rose, il est conseillé de commander votre composition florale chez Madame Veut des Roses. La boutique s’occupe de la confection des roses éternelles. Elle vous donne un embarras de choix de présentation de roses. Vous pouvez opter pour une boxe en cœur de roses rouges, un carré de roses, un rectangle de roses de couleurs différentes, une boxe de cercle infini, et pourquoi pas une seule rose sous cloche ? Vous pouvez donc imposer vos idées et les spécialistes de la confection des roses éternelles s’occuperont du reste. La livraison peut se faire deux heures après la réception de votre commande.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !