Aimez MaChronique !



Comment choisir une robe de mariée

Partagez cet article !

Le jour du mariage est un phénomène très excitant dans la vie de chaque fille qui s’efforce d’être non seulement heureuse, mais aussi la plus belle ce jour-là. Par conséquent, elle choisit une robe à l’avance.Une belle robe de mariée est le rêve de toutes les filles depuis l’enfance. Le choix de la robe doit être abordé de manière responsable, car c’est votre mariage et vous en êtes la reine.

Comment choisir une robe de mariée pour une mariée ?

Chaque fille le jour de son mariage veut être unique, car ce jour devrait être le plus heureux de sa vie. Tout d’abord, pour cela, elle doit choisir une robe de mariée, car c’est l’élément principal de l’image de sa mariée.
Il faut beaucoup de temps à la mariée pour trouver la bonne robe. Auparavant, les robes duveteuses avec corsets étaient à la mode, mais maintenant les robes avec des rubans, de la dentelle ou des fleurs sont populaires.

Les tissus conviennent à de telles robes : soie, taffetas, satin, organza, etc.
La couleur traditionnelle de la robe de mariée était blanche, mais avec le temps, les traditions se perdent et les tendances de la mode viennent les remplacer, ce sont des robes de couleur beige, pêche, rose, dorée, turquoise, etc. Si la mariée est blonde, une robe dorée lui conviendra, pour les beautés rousses – les couleurs crème et les robes roses et blanches auront fière allure sur les brunes.

Le plus difficile est de choisir le style de la robe. Le plus courant est « Empire », il vous aidera à mettre en valeur la silhouette, à devenir visuellement plus grand et plus mince. Si vous êtes au contraire mince, procurez-vous une robe avec des rubans et des fleurs. Pour les femmes aux hanches pleines, nous recommandons une robe avec un jupon sur des anneaux, vous ne devez pas ajouter de dentelle et de bijoux, il est préférable de mettre en valeur vos seins

Styles de robes de mariée

  • Robe de mariée de style empire

La taille haute cache les défauts. Le plus approprié pour les femmes en surpoids ou enceintes. Mais il y a un inconvénient : un voile ne lui va pas, donc lors de l’achat d’une telle tenue, vous devez penser à l’avance à votre image.

  • Robe de mariée de style sirène

Il se concentre sur la taille, se dilate vers le bas. Il sera magnifique sur les filles minces de petite taille.

  • Robe de mariée style princesse

Robe de mariée princesse. Une telle robe a une jupe moelleuse, sous laquelle se trouvent plusieurs anneaux, ce qui donne du volume à la tenue. Pour plus d’élégance, ces robes sont désormais garnies de perles et de pierres.

  • Robe de mariée à jambe droite

La coupe droite de la robe a l’air assez simple, mais de bon goût. La robe peut souligner toute la dignité de la mariée et peut être améliorée presque indéfiniment.

Décidez de la couleur de la robe :

Les blondes conviennent mieux à une tenue blanche ou abricot.

Les filles aux cheveux châtain clair doivent regarder de plus près les nuances de rose et de vert.

Il est conseillé à la mariée rousse de faire attention aux tenues de couleur crème.

La brune sera la plus belle dans une tenue blanche, dorée ou rouge.

Avant d’acheter une robe de mariée, réfléchissez bien à votre image, puis n’hésitez pas à vous visite notre boutique en ligne Persun.fr et à choisir une robe de mariée dans laquelle vous serez la reine des vacances.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !