Aimez MaChronique !



Comment choisir la robe de mariée pour styliser la silhouette ?

Partagez cet article !

De nombreuses femmes, après avoir reçu leur bague de fiançailles et commencé les préparatifs de leur mariage, recherchent un régime alimentaire et une routine d’exercice qui leur permettent de se préparer et d’avoir leur corps et leur esprit prêts pour le grand jour. Que vous ayez une silhouette élancée ou que vos formes soient plus volumineuses, la clé pour être rayonnante sur le chemin de l’autel est de choisir la bonne robe de mariée qui met en valeur votre beauté naturelle et masque les imperfections. Nous avons préparé des conseils sur les coupes, les textures et les dessins idéaux pour allonger la silhouette et paraître plus mince. N’oubliez pas que ce que nous voulons, c’est de vous guider et vous donner des idées, car celui qui connaît le mieux votre corps est vous-même, et vous saurez avec quel type de robe vous vous sentez à l’aise.

Robe de mariée plage Fourreau / Colonne avec bretelle à traîne Court
Code produit : TB1978216 sur Persun

Une seule ligne

Les modèles à la coupe calme sans broderie sont idéaux pour les mariées qui souhaitent perdre quelques centimètres de contour le jour de leur mariage. Elle préfère les formes amples, telles que la coupe empire, les modèles colonne et les décolletés en V en préservant toujours l’élégance.

L’encolure dégagée et l’encolure en cœur sont moins flatteuses, mais vous pouvez également préférer des coupes droites avec un dessin asymétrique qui lui donne une certaine inclinaison ou une bandoulière. Les robes trapèzes sont également merveilleuses pour donner à la silhouette une image plus pointue, car elles mettent en évidence la partie supérieure du corps et tombent en s’ouvrant à partir de la taille. Si votre silhouette est épaisse et que vous souhaitez l’affiner un peu, évitez la coupe sirène et les coupes droites qui sont près du corps. Elle préfère aussi les jupes longues et bien ajustées qui prolongent la silhouette et délaisse les robes de mariée courtes qui donnent un effet visuel contraire à celui souhaité.

Elégante Robe de mariée pour femme enceinte bustier coeur avec traîne chapelle
Code produit : WBEA1978 sur Persun

Laissez la texture jouer en votre faveur

Le catalogue de robes de mariée pour cette saison nous propose un large choix d’options dans lesquelles les textures ne sont pas en reste, mais sont soigneusement agencées pour remplir le dessin de détails sans agrandir la silhouette.
La proposition de robe de mariée pour styliser la silhouette nous apporte une palette de couleurs qui s’éloigne du blanc absolu pour se diriger vers le blanc cassé, permettant au ton d’être également un allié lorsqu’on veut refléter une silhouette plus fine et plus délicate.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !