Aimez MaChronique !



choir-vitrine

choir-vitrine

Comment choisir la bonne vitrine réfrigérée

Partagez cet article !

Que vous envisagiez de construire une nouvelle entreprise de restauration ici dans la région de Darwin ou de réaménager votre espace existant, vous devez choisir une vitrine réfrigérée adaptée à vos besoins. Par exemple, les besoins de réfrigération d’une boucherie pour les viandes hautement périssables seront différents de ceux d’un café, qui doit présenter ses salades et sandwiches de marque dans une vitrine attrayante. Voici quelques étapes qui vous aideront à prendre la bonne décision.

Tout d’abord, décidez des types de vitrines réfrigérées dont vous aurez besoin


Que comptez-vous offrir dans votre établissement ? Si vous êtes un fournisseur d’une seule catégorie de produits, comme un boucher ou un charcutier, vous n’aurez peut-être besoin que des vitrines qui répondent à vos besoins. Une charcuterie, par exemple, peut décider de proposer des boissons en bouteille en plus de ses sandwiches et de ses salades. Dans ce cas, vous pouvez avoir besoin de deux vitrines : une pour vos produits préparés, une autre pour les boissons non alcoolisées. D’autre part, un supermarché peut avoir besoin d’une grande variété d’étalages réfrigérés.

vitrine

Choisissez une entreprise de réfrigération qui connaît bien les conditions et les exigences locales


Ne sous-traitez pas vos besoins en matière de réfrigération. Le climat chaud de Darwin exige une personne ayant une expertise des conditions locales. Votre appareil de réfrigération doit avoir une température ambiante de 38 à 43 degrés Celsius et une humidité relative de 60 %. De nombreux appareils disponibles au niveau national ne peuvent pas atteindre ces niveaux. Un professionnel local de la réfrigération vous fournira des vitrines réfrigérées qui peuvent résister aux conditions locales difficiles.

Assurez-vous que votre fournisseur de réfrigération offre un service 24 heures sur 24


Vos produits sont votre force vitale. Ne risquez pas de les abîmer en choisissant une entreprise de réfrigération qui ne viendra pas quand vous en aurez besoin. Non seulement vous avez besoin d’une assistance et de services de maintenance permanents de la part de votre entreprise de réfrigération, mais vous aurez également besoin de quelqu’un qui viendra à votre secours en cas de panne, 24 heures sur 24, 365 jours par an.

vitrine-boucherie

Ensuite, apportez les plans de votre estimateur à votre professionnel de la réfrigération


Une fois que vous avez planifié ce dont vous avez besoin dans votre nouvel espace, votre estimateur établira un ensemble de plans. Après avoir examiné le plan de votre futur espace, la charge des produits et les besoins en matière de vitrines, présentez vos plans au fournisseur de réfrigération et de refroidissement que vous avez choisi pour qu’il les examine. Avec ces plans en main, votre professionnel de la réfrigération peut vous proposer la solution adéquate pour vos besoins de refroidissement.

Si vous recherchez une nouvelle vitrine réfrigérée pour votre entreprise le mieux et de les acheter sur ce site, il présente les différentes solutions pour les professionnels. Nous concevons, fournissons, installons et entretenons toutes sortes de systèmes de réfrigération et de climatisation commerciaux : vitrines, chambres froides, congélateurs, machines à glace et systèmes à bière. Avec un service 24h/24 et 7j/7.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !