Aimez MaChronique !



Comment choisir des robes de bal qui vous font paraître plus mince ?

Partagez cet article !

Nous ont constaté que de plus en plus de femmes veulent des vêtements qui les font paraître plus minces lorsqu’elles choisissent des vêtements, et les femmes ne s’arrêtent jamais sur la route de la recherche de la forme du corps. Vous pouvez rendre votre corps plus parfait grâce à l’exercice, et vous pouvez également modifier vos problèmes corporels grâce aux vêtements. Aujourd’hui, nous allons voir comment choisir des robes de bal qui vous font paraître plus mince.

N’oubliez jamais que si les robes de bal sont magnifiques sur le cintre ou sur le modèle, ce que vous voulez, c’est qu’elles soient magnifiques sur vous ! Vous devez donc choisir la meilleure robe de bal pour votre morphologie.

Robe de bal noire & blanche asymétrique à coupe trompette
Robe de bal longue au sol dentelle appliquée

Créez une illusion

Quelle que soit votre morphologie, vous pouvez facilement créer l’apparence d’une taille fine lorsque vous portez une tenue de soirée. Il ne s’agit pas nécessairement d’avoir une taille fine ou de porter une robe moulante ; l’effet peut venir d’astuces visuelles pour donner l’illusion d’une taille plus fine.

Par exemple, imaginez une robe de bal noire ajustée avec des panneaux latéraux blancs qui s’incurvent vers l’intérieur au niveau de la taille, créant ainsi l’impression visuelle d’une silhouette en sablier plus fine. Vous pouvez également opter pour une robe dont la couleur ou le motif s’assombrit au fur et à mesure que vous vous approchez de la taille et s’éclaircit au fur et à mesure que vous vous éloignez pour créer une impression de minceur.

robe de bal pêche clair longue en tulle avec bretelle convertible
Robe de bal romantique bustier coeur

Choisissez une forme spectaculaire

Quelle que soit votre morphologie, si votre objectif est de porter une robe de soirée avec l’apparence d’une taille fine, pensez à opter pour une forme dramatique qui vous permettra d’obtenir cette apparence sans trop de travail supplémentaire. Optez à chaque fois pour une robe de bal avec un corsage ajusté et une jupe volumineuse.

Robe de bal verte bustier coeur scintillant empire longue au ras du sol
Robe de bal décolleté en coeur paillettes bijoux

Concentrez-vous simplement sur le décolleté pour flatter votre corps. Par exemple, un corps en forme de poire a besoin de largeur sur le dessus, alors choisissez une robe avec un décolleté ouvert et des manches qui tombent sur vos épaules ; les corps compensés, faites le contraire et envisagez un décolleté plus raffiné. Une silhouette garçonne gagne en rondeur avec un décolleté en cœur ou un décolleté boule. Pour les corps en forme de pomme, optez pour un décolleté en V afin de créer un torse plus long.

Que vous utilisiez tous ces conseils ou seulement un ou deux, vous devez vous sentir à l’aise et bien dans votre peau, puis tous ces conseils se mettront en place. Si vous vous sentez bien, vous passerez automatiquement un bon moment et vous créerez des souvenirs inoubliables au bal. Et si vous voulez voir plus de robes de bal, veuillez visiter notre boutique en ligne Persun.fr.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !