Aimez MaChronique !



critères de choix de fleurs de maison

Comment choisir des fleurs pour sa maison ?

Partagez cet article !

Les experts en fleurs partagent des conseils pour choisir les meilleures fleurs pour la décoration intérieure et garder les fleurs fraîches dans de magnifiques compositions florales. La décoration printanière apporte de magnifiques fleurs dans les intérieurs et les bureaux. Garder de beaux arrangements floraux a l’air frais du design intérieur du Feng Shui et crée une atmosphère joyeuse. Voici toutes les informations sur les fleurs.

Quelles fleurs choisir pour son intérieur

Optez pour des fleurs inhabituelles et uniques pour votre bel arrangement floral afin de montrer votre personnalité aventureuse et romantique. La sélection de fleurs fraîches coupées et les soins appropriés pour les fleurs aident à concevoir des centres de table fantastiques. Les feuilles sont un bon indicateur de l’état des fleurs coupées. Les feuilles vertes lumineuses et saines montrent les meilleures fleurs fraîches pour la décoration de votre maison. Les fleurs fraîches qui sont cultivées localement ont tendance à être des choix plus frais pour la décoration intérieure, créant des compositions florales colorées qui durent plus longtemps. L’utilisation de fleurs locales est particulièrement importante pour la décoration printanière et en hiver, lorsque les conditions météorologiques peuvent retarder les expéditions de fleurs, toutes les infos sur le site Eldorado Plantes.

Trouver les meilleures fleurs fraîches pour la décoration de votre maison

Evitez les fleurs fraîches chères et n’achetez que des fleurs de bonne qualité pour la décoration de votre maison printanière. Si vous avez besoin d’acheter des roses pour une occasion spéciale en hiver ou au printemps, choisissez des fleurs aux têtes fermes et bien hydratées. La recherche de trouvailles de fleuriste permet d’économiser de l’argent et d’ajouter un nouveau look aux compositions florales printanières.

Créer des compositions florales simples

Gardez vos compositions florales simples. Différentes fleurs dans la même palette de couleurs sont élégantes et chics, créant un sentiment d’unité et apportant de l’harmonie dans votre décoration printanière. Essayez d’associer plusieurs types de fleurs crème blanche ou créez un arrangement floral avec quelques fleurs fraîches de couleur jaune crème. Expérimentez avec des couleurs roses douces et violettes, ajoutant de l’intérêt à l’intérieur de votre maison en ponctuant l’arrangement floral avec des baies lumineuses. L’eau propre est la clé pour garder vos compositions florales et centres de table frais. Nettoyez un vase sans résidu de savon à vaisselle et avec de l’eau à température ambiante pour offrir les meilleures conditions pour des fleurs fraîches. Changez l’eau tous les jours. Si vous ne voulez pas déranger votre composition florale, tenez le vase sous le robinet et laissez l’eau s’écouler.

Sélection de fleurs pour bouquets et arrangements floraux

Les hortensias sont des fleurs bulbeuses attrayantes et un choix populaire pour la décoration printanière. Ils ont tendance à se faner rapidement, à moins que vous ne connaissiez le secret pour les garder frais plus longtemps. Les fleurs hautes restent hydratées plus longtemps sur toute la longueur de sa tige. Utilisez un grand vase avec une ouverture étroite pour créer un fabuleux arrangement floral avec des fleurs à tête ronde dans une ou plusieurs couleurs. Créer votre propre composition florale fraîche ajoute de la personnalité à la décoration de votre maison. Les renoncules, les anémones, les hortensias et la lisanthia sont disponibles dans diverses jolies couleurs de violet foncé, rose et bordeaux, il est donc facile de faire correspondre votre palette de couleurs de décoration. Trouvez toutes les informations sur les fleurs sur ce blog.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !