Comment célébrer Holi coloré Festival de poudre en France

Partagez cet article !

Holi festival est une célébration qui a associé des foules immenses collecte et jetant Holi en poudre à l’autre et autre fun activités. Autant que la fête est célébrée partout dans le monde, pas beaucoup de gens comprennent comment ils peuvent remplir le festival surtout pas de l’Inde et au Népal, où la célébration de la poudre colorée provenance. Selon la culture indienne, le festival de Holi signifie l’arrivée du printemps. C’est aussi une célébration de la couleur, l’amour et le triomphe du bien sur le mal. Ceux qui célèbrent le festival de Holi provenant d’autres pays comme la France peuvent n’ont pas une compréhension claire de la signification de la fête mais trouve toujours être amusant.

Inviter les participants

Si vous planifiez un festival Holi en France, alors une chose sur laquelle vous devez mettre l’accent est de savoir comment attirer les gens à l’événement. Le fait que l’événement ne soit pas très populaire et n’ait pas de jours désignés pour le célébrer comme en Inde et au Népal va donc vous amener à faire plus d’efforts pour inviter les gens. Il y a plusieurs façons d’inviter les gens au festival de la poudre colorée. Avant d’inviter les gens, assurez-vous d’avoir un agenda clair pour le festival. Vous avez besoin d’une activité que les gens trouveront inspirante et amusante afin qu’ils puissent envisager de participer. Vous pouvez énumérer toutes les activités que vous avez l’intention de faire, puis choisissez celui que vous trouvez plus attrayant.

Des Livres pour Changer de Vie !




Une fois que vous avez des activités claires et objectifs pour la célébration en place, cherchez les moyens de toucher les gens. Vous pouvez utiliser une page dédiée de médias sociaux pour faire de la publicité pour l’événement et aussi exprimer l’objectif pour le festival de poudre colorée. Vous devez également répondre les gens montant doivent payer pour l’événement et d’autres facteurs tels que le code vestimentaire, lieu de rendez-vous pour l’événement et tout autre renseignement important que les gens doivent être conscients de première main.

Activités à pratiquer

Puisque le festival doit avoir lieu en France, vous devriez envisager d’intégrer des activités que les participants trouveront attrayantes. Il est bon de garder le thème du festival de poudre colorée Holi de lancer des couleurs et de célébrer le triomphe du bien sur le mal, mais vous aurez besoin de s’engager dans des activités amusantes que la plupart des participants trouveront attrayants. Parmi les activités que vous pouvez envisager d’inclure, citons les activités caritatives, la création d’une conscience sur un sujet donné parmi d’autres.

Aimez-vous ce texte ?

Acheter de la poudre de couleur

Étant donné que vous organisez le festival de holi, vous devez prendre le temps et découvrez où vous pouvez obtenir les couleurs au prix de gros. Vous devriez également considérer la personnalisation de vos emballages pour exprimer le thème de l’événement. Lorsque vous achetez des poudres colorées d’une entreprise comme Royaume des couleurs, vous êtes susceptible d’obtenir plus de perspicacité sur la façon d’organiser un festival de holi réussie.

Partagez cet article !