Comment bien choisir sa bague dragon ?

Partagez cet article !

Vous êtes passionné particulièrement par les bagues Dragon ? Eh bien, vous pouvez vous réjouir car on a prévu justement de vous parler des bagues de type Gothique, Rock, Biker et Métalleux dans ce petit guide. Actuellement, celles-ci se déclinent en différents modèles et en différentes couleurs sur le marché. D’où l’intérêt de vous indiquer leurs principaux critères de sélection.

Le matériau de conception de la bague Dragon

Pour choisir une bague Dragon, il faut tout d’abord s’intéresser à son matériau de conception. Si vous prenez par exemple un modèle en acier inoxydable et en zinc, vous pouvez bénéficier d’une jolie bague dragon qui ne noircit pas et qui résiste bien au chlore. Ce genre de matériau ne gêne pas la peau et il garantit à la fois la qualité et la durabilité du produit.

La couleur et le poids du produit

Mis à part la matière de fabrication de la bague Dragon, il faut que vous vous concentriez aussi sur sa couleur et sur son poids. Un anneau draconien peut effectivement être en or ou en argent, donc à vous de voir quel coloris se marie bien à votre peau et à la plupart de vos tenues vestimentaires et de vos accessoires. En ce qui concerne le poids, sachez que vous pouvez rencontrer des modèles légers de type 3,5 g et des modèles lourds de type 16 g.



La dénomination de l’anneau draconien

Il convient de noter que, sur les boutiques en ligne, les bagues commercialisées portent des dénominations spécifiques pour que vous puissiez les distinguer. Pour en citer quelques-unes, il y a par exemple : la bague Dragon Griffes, la bague Dragon tête de loup, la bague Dragon chinois, la bague Dragon Smaug, la bague Dragon Eragon, la bague Dragon Œil de Sauron, la bague Dragon moqueur, la bague Dragon Gollum, la bague Dragon Griffe acérée, la bague Dragon Balerion, la bague Dragon rotative et la bague Dragon Mushu.

La taille de la bague Dragon

Pour finir, le dernier critère de choix est la taille de la bague Dragon. Ici, il vous est conseillé de consulter un guide de mesure si vous avez du mal à mesurer votre doigt. Mais si vous vous y connaissez en la matière, vous pouvez commander la bague suivant la norme et la taille française.

Aimez-vous ce texte ?

Où trouver les meilleures bagues Dragon ?

On profite de cette occasion pour vous inciter à vous s’abonner à un site de renom pour ne pas manquer les nouveautés ainsi que les codes promotionnels. En d’autres termes, si vous vous inscrivez sur le bon site, vous seriez toujours au courant des dernières tendances en matière de bague draconienne.

Partagez cet article !