Aimez MaChronique !



avoir plus de style quand on est un homme

Comment avoir plus de style quand on est un homme ?

Partagez cet article !

Quand on fait le beau, c’est dans l’optique de paraître élégant aux yeux de l’entourage. C’est aussi l’occasion rêvée pour s’inspirer confiance et forcer l’admiration et le respect. Avoir du style c’est se distinguer de la masse sur le plan vestimentaire et comportementale.

Un état d’esprit, des conditions à remplir, des règles hygiéniques quotidiennes, la liste est vraiment longue. Pour avoir une idée sur la question, cet article vous propose des astuces efficaces afin d’avoir du style.

Soigner son habillement

Pour avoir plus de style, un homme doit avant tout commencer par se distinguer particulièrement de la masse sur plusieurs plans. D’abord par un feeling vestimentaire impeccable. Il ne s’agit pas en effet de remplir sa garde-robe de toutes sortes de vêtements tendancielle à la mode. D’ailleurs, cela ne ferait que contribuer à combler son intérieur et contribuer à sa ruine.

Au contraire, il serait préférable de miser sur des vêtements de qualité supérieure. Et sur ce point, l’habit doit être en mesure de servir une longue période. L’idée ici est de dépenser peu afin d’avoir des résultats satisfaisants à court et moyen terme.

Vous vous demandez où trouver des lignes de vêtements de qualités supérieures ? Eh bien, rassurez-vous ! Vous n’avez pas besoin de chercher loin avant de les trouver puisque ce n’est pas des agences spécialisées qui manqueront à l’appel. Outre mesure, il est également possible de s’adresser directement à un styliste pour la confection d’un modèle.

Soigner la sélection de ces accessoires de mode

Pour accompagner votre habillement, il vous faudra bien entendu une montre, des chaussures et pourquoi pas des bijoux esthétiquement remarquables. Pour autant, les accessoires sont à choisir en fonction de votre habillement.

Quant aux montres et bijoux classiques tels les chaînes ou pendentif, l’assortissements idéal reste la chemise et le pantalon. Et pour clôturer ce look et lui donner une touche de finesse, une paire de lunettes solaire n’a rien de désagréable. Bien au contraire, cela servirait de péché mignon pour susciter l’attention des plus curieux.

Privilégier des parfums
Envie d’agrémenter et de pimenter son habillement ? Il n’y a pas mieux qu’un parfum pour vous procurer de tendres saveurs. À la base, le parfum est naturellement admis pour son essence qui offre d’agréables sensations.

Cela paraît être un rien du tout, mais détrompez-vous ! Le parfum, c’est un véritable crack. Dans un lieu, il permet d’attirer rapidement l’attention. Avec celui-ci, il est facile de séduire les femmes sensuelles. Pour certains, il serait un puissant moyen capable d’attirer des vibrations positives. Alors, ne vous en privez surtout pas si vous n’êtes pas sujet à développer des troubles respiratoires.

Pour autant, il ne s’agit pas de se jeter à tout bout de champ sur un parfum ou un autre qui vous passe sous la main. Non ! N’oubliez surtout pas qu’avoir plus de style, c’est avoir du caractère et posséder une touche d’original de finition. Afin d’éviter toute encombre, l’idéal est d’adopter une marque de parfum bien particulière à utiliser résolument.

Faire des tatouages si possible
L’originalité peut bien aussi passer par des tatouages. Vous pouvez facilement vous distinguer des autres avec un dessin édifiant réalisé sur une partie du corps. Seulement, le tatouage est uniquement réservé à une catégorie d’homme. En raison des couleurs des produits qu’il emploie, il peut passer inaperçu sur une peau noire quand il est réalisé.

Cependant pour avoir plus de style avec un tatouage, il ne faut pas faire comme tout le monde. Les dessins à graver devront être en mesure de véhiculer un message particulier. Tenez ! Par exemple si vous êtes un chrétien, vous pouvez choisir de passer un message de l’évangile qui vous tient à cœur. A l’inverse, les musulmans ou personne d’un autre bord religieux pourront aussi choisir un mot d’ordre propre à leur culte.

Pratiquer au quotidien les règles d’hygiènes
À quoi servirait un bon feeling vestimentaire sans une hygiène de vie adéquate ? Chers Messieurs, il ne suffit pas de disposer des vêtements de qualités pour faire sensation. Cela passe aussi bien évidemment par le respect des règles d’hygiène au quotidien.

Il faudra en effet se laver régulièrement pour soutenir la fraîcheur de la peau et de surcroît limiter l’apparition du sébum et des boutons. Également, il faut une bonne alimentation pour jouir d’une vitalité et d’une bonne santé indispensable pour l’épanouissement personnel.

Inutile aussi de rappeler l’importance de la propreté dans son domicile. Tout doit être normal pour tirer l’attention. N’oubliez surtout pas que ce sont les détails les plus subtiles et parfois ignoré qui suscite à la fois admiration et étonnement.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !