Aimez MaChronique !



Comment améliorer considérablement votre activité de coaching ?

Partagez cet article !

Les téléséminaires, formations, e-learning, événements en présentiel….. Combien en avez-vous fait ? Combien avez-vous investi dans ces programmes dans l’espoir de lancer votre activité de coaching et ainsi la rendre plus rentable ?

Et bien, ont-ils vraiment changé et amélioré votre activité et votre rentabilité ? Si vous répondez par l’affirmative, pas besoin de lire plus loin……

Mais, si vous vous êtes retrouvés mécontent, frustré, que les résultats souhaités ne se soient pas réalisés, croyez-moi, vous n’êtes pas seul.

Une perte de temps et d’argent ? Ma réponse est non, et voici pourquoi ces programmes n’ont pas réussi …….. jusqu’à présent.

Pouvez-vous apprécier ces situations ?

· Les meilleurs enseignants ont démontré comment remplir vos téléséminaires ou vos programmes de coaching mais il vous manque encore des participants. Vous ne savez pas très bien comment être visible face à vos clients.

· Tout est bien en place pour créer vos programmes de manière rentable mais l’incertitude de votre marché cible et le manque de confiance vous empêche de les lancer.

· Vous savez comment attirer les participants mais vous éprouvez des difficultés à bien organiser votre programme.

Avant de vous lancer dans ces programmes, il vous faut une base concrète dès le début ou vous ne pourrez pas réellement les mettre en pratique…..

Un Levier exige un Point d’Entrée.

Et ce point d’entrée, c’est quoi ? En tant que coach, c’est votre Marché Cible.

Visez et consacrez vos efforts sur un seul marché cible, cela vous permettra de découvrir ce qu’ils veulent vraiment, leurs problèmes et leurs challenges. Ainsi, vous pourrez répondre adéquatement à leurs demandes en leur proposant les solutions qu’ils recherchent.

Une fois que vous avez identifié votre marché cible :-

  • vous pourrez toujours trouver des nouveaux prospects pour vos programmes parce que vous disposez d’une ressource spécialisée qui se rassemble autour de ce domaine.
  • vous pourrez identifier plus facilement leurs challenges, leurs attentes, et surtout communiquer dans leur langage. Un climat idéal pour améliorer votre réputation et votre crédibilité.
  • vous pourrez concevoir et créer vos programmes sans conjecture en sachant de manière certaine qu’ils correspondent aux besoins et attentes de votre clientèle. Vous serez leur « sauveur ».

Pour moi, celles-ci sont de très bonnes raisons et nourrissent ma passion de vouloir aider les coachs à créer une base concrète pour leur activité et ainsi assurer leur réussite.

Si vous souhaitez concrétiser vos efforts et vos talents, je vous invite à mon programme 90 jours pour réussir qui établit les 4 piliers de votre transformation durable. Vous aurez pour résultat :-

· la confiance en un marché de coaching durable

· la connaissance des besoins de votre marché

· la certitude quant à la transmission de votre message marketing

· la clarté en ce qui concerne vos programmes de coaching

Pour en savoir plus et développer votre potentiel en tant que coach, pour apprendre comment offrir avec succès vos produits et vos programmes à votre marché cible, venez me rejoindre ICI.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




9 thoughts on “Comment améliorer considérablement votre activité de coaching ?

  1. Ping : wigs
  2. Ping : seo training
  3. Ping : elojob lol

Comments are closed.