COMMENT ABORDER LES FEMMES

COMPRENDRE LES BASES
Dans l’art de la séduction, aborder une inconnue est ce qu’il y a de plus difficile. Avant de vous lancer, voici ce que vous devez savoir.
Dans l’art de la séduction, aborder une inconnue est ce qu’il y a de plus difficile pour 70 % des hommes. Dans cet exercice périlleux, pas le droit à l’erreur car en quelques secondes, la demoiselle vous classera dans la catégorie « lourd » ou « intéressant ». Pourtant, en suivant ces quelques conseils, vous découvrirez que la rue, les magasins, les bibliothèques ou les musées sont des lieux de rencontre de premier choix. Avant de vous lancer, voici ce que vous devez savoir.

Soigner son apparenceLe look est important dans la séduction et il l’est encore plus face à une inconnue. Lorsque vous décidez d’aborder une fille, vous la jugez en quelques secondes sur son look, son visage et ses formes. Elle vous jugera de la même façon. Il ne s’agit pas de vous habiller en costume/cravate, mais d’avoir l’air soigné. En effet vos vêtements lui donneront des premiers renseignements sur vous. Soyez donc fidèle à ce que vous êtes mais évitez le style négligé.Lorsque vous marchez dans la rue, forcez-vous à vous tenir bien droit, cela donne un effet « confiance en soi ». Enfin, n’oubliez pas d’avoir une haleine fraiche en toutes circonstances. On ne sait jamais jusqu’où peut vous emmener une drague de rue.
Comprendre sa cible
Une très jolie fille se fait aborder une bonne dizaine de fois par jour, de manière généralement peu galante. Elle développe donc des systèmes de défense perfectionnés : elle repère les regards qui la suivent, et sait presser le pas ou faire un détour pour éviter de se faire accoster. Dehors, chacun crée sa bulle face au monde extérieur, et une intrusion peut être perçue comme une violation de l intimité, et donc déclencher une agressivité ou un rejet. Adoptez donc une approche subtile et essayez de vous mettre à la place de la fille et d’avoir un recul sur ce que vous lui dites. En revanche, donnez tout à chaque nouvel « abordage ». N’accostez pas une fille dans la rue en vous disant « même si elle dit non, il y en a plein d’autres ». Elle sentira votre nonchalance. Au contraire, considérez chaque fille qui passe comme un nouveau challenge, une défense à percer. De même, si la fille est très jolie, ne partez jamais défaitiste « je n’y arriverai jamais…elle est bien trop belle…une fille comme ça n’est pas célibataire.. ». Les belles filles se font justement peu aborder car elles paraissent inaccessibles. Tentez donc votre chance.

Avoir la bonne attitude
En règle générale, une fille sait que vous allez l’aborder avant même que vous ne décidiez de le faire. La séduction dans la rue commence avant la première phrase.
Une femme est en effet très sensible à la communication non verbale.
Ainsi, lorsque vous vous dirigez vers elle, tenez vous droit, souriez, essayez de capter son regard et ne détournez pas les yeux. Le tout est d’avoir l’air séduisant et sympatique, et non de l’effrayer. Même si vous n’êtes pas à l’aise, ne marquez pas de temps d’hésitation. Elle doit voir que vous savez ce que voulez.
Votre voix est tout aussi importante pour la séduire. Ayez l’air confiant et rassurant. Ne parlez pas trop vite, gardez une voix calme et un ton chaleureux, accompagnez vos paroles de gestes et n’hésitez pas à lui toucher le bras.

La séduire en une phrase
Lorsque vous abordez une femme dans la rue, tout se joue en quelques secondes. Votre approche déterminera la suite. Sachez d’abord qu’aucune femme ne réagit de la même manière. Certaines seront sensibles aux compliments, d’autres à l’humour,… Dans tous les cas, oubliez les « vous êtes charmante… vous auriez du feu ?… êtes-vous libre ce soir ?… vous êtes célibataire ? » qui manquent cruellement d’originalité.
Pour susciter son intérêt, il vous faut être original, et sortir du lot. Choisissez une approche qui colle à votre personnalité et vous ressemble. Une méthode qui marche bien consiste à utiliser un élément extérieur pour engager la conversation :

-dans un bar : conseillez-lui un cocktail
-dans un magasin : demandez-lui son avis sur un article
-dans la rue : demandez-lui un renseignement (la poste, une borne de taxi…)

En faisant cela, vous abordez mademoiselle de façon indirecte et presque anodine, faisant ainsi tomber ses défenses.
Confiance en soi, analyse de la situation et une bonne attitude seront donc nécessaires pour aborder des inconnues. Ne restez JAMAIS sur un échec et entraînez-vous. Ainsi vous pourrez tester à chaque fois de nouvelles approches et progresser continuellement.
Savoir aborder des inconnue demande en effet une certaine pratique. Et avec l’expérience, la peur du début laisse peu à peu place à de la confiance. Vous découvrirez ainsi que des dizaines de filles sont chaque jour à votre portée, à condition d’oser.

merci de nous contactez pour recevoir un rapport sur un article complet ou un E-book sur « comment faire l’amour comme un Dieu »

http://sanstabou.hostei.com