Aimez MaChronique !



Coach, collection 2022

Partagez cet article !

Malgré tous les bavardages sur la durabilité et “faire les choses différemment” provoqués par la pandémie, qui a réellement changé? Stuart Vevers, par exemple. Au cours des 15 derniers mois, Vevers a non seulement conçu la programmation addictive de Coach TV où des stars comme Jennifer Lopez, Megan Thee Stallion, Michael B. Jordan et Bob The Drag Queen interprètent des sketchs kitsch dans les produits Coach, il a également remodelé sa philosophie de conception. Ce qui a commencé comme une idée d’incorporer des pièces d’archives dans de nouvelles collections est devenu une nouvelle façon de travailler à temps plein. Pour l’exposition 2022, Vevers a surteint les plaids restants de l’automne 2021 pour créer des robes midi de mauvaise humeur garnies de dentelle noire. Il a également mis une quantité importante de cette collection d’automne sur la piste à Shanghai, stylisée avec de nouveaux looks de villégiature.

Lors d’un appel Zoom depuis son domicile à New York, il s’est demandé à quoi servait d’attacher des produits à succès à une certaine saison. Maintenant, ses meilleures pièces de Coach se mélangent. Les manteaux en peau de mouton “Sheep Herder “ son premier succès pour la marque sont de retour au resort dans une pléthore de styles et de motifs. Les pulls en intarsia de la marque sont des répétitions de succès passés, et les bottes à semelle crantée aux teintes pastel sont des reprises de la forme que Kaia Gerber portait dans le lookbook d’automne.

Ce genre d’évolution fonctionne chez Coach car les références de Vevers restent dans la même timonerie entièrement américaine. Il a sorti un moodboard d’uniformes olympiques, de skieurs et d’images fixes de Days of Heaven de Terrence Malick, de nouvelles idées qui se marient bien avec son travail précédent. Il a parlé de s’habiller pour l’avenir d’où les nouvelles pièces sur mesure et les manteaux de soirée habillés mais il est sage de savoir qu’un avenir meilleur doit être construit sur les meilleurs morceaux du passé.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !