Aimez MaChronique !



Cigarette Electronique

Partagez cet article !

Cigartronic.fr est un des sites pionnier, en 2008, à avoir proposé ce tout nouveau produit qu’est la cigarette electronique. C’est en mettant au point une recharge avec atomiseur intégré que cigartronic s’est démarqué de ses concurrents. Cette technique permet de changer à chaque cartouche cette pièce fragile qu’est l’atomiseur (partie qui chauffe). Aujourd’hui Google vient de classer cette e-cigarette premier moyen pour arrêter de fumer. Malgré la volonté des laboratoires de vouloir, à tout prix, garder dans leur giron le sevrage tabagique avec des substituts dont l’inefficacité a fait ses preuves. Des études scientifiques, en Suisse, en Italie et aux Etats unis ont mis en évidence des taux de réussite avec la cigarette électronique plus de trois fois supérieur à tous les autres produits d’arrêt du tabac en reconnaissant une nocivité au moins 1000 fois inférieure à celle de la cigarette traditionnelle.

Sur ce marché vous rencontrerez des sites vous disant être l’inventeur de la cigarette electronique ou une fabrication Française alors fuyez tout cela est faux. Il existe un brevet et il est celui de Mr Lik Hon qu’il a progressivement revendu à la Société RUYAN. Quand à une fabrication chez nous, le prix en serait inabordable.

N’oubliez jamais que l’arrêt du tabac ne peut se faire en s’appuyant sur sa volonté qui va être une épreuve quotidienne jusqu’à la rechute mais sur la détermination qui va procurer un plaisir chaque jour d’avoir choisi.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !