Aimez MaChronique !



Chronique ‘Numérologue’ de Liza (suite)

Partagez cet article !

 AUJOURD’HUI LE 22……

Je m’exprimais dans ma dernière chronique sur notre ‘Chemin de Vie ou ‘Nombre de Destinée’ tiré de notre Date de Naissance’.  Et je vous donnais quelques explications d’ordre général concernant ceux du ‘Maître-Nombre’ (11) plus précisément ainsi que quelques détails sur le ‘Maître-Nombre’ (22) dont il sera davantage question dans le présent article puisque nous sommes le 22.

Les vibrations du ‘Maître-Nombre’ (22) sont les plus exigeantes de toutes les vibrations de la Numérologie. Elles sont destinées à une vie d’accomplissements d’une très grande importance pour l’individu qui possède les vibrations de ce ‘Chemin de vie’.

C’est un ‘Chemin de Vie’ qui favorise les projets de hauts niveaux et cela peut concerner une collectivité et parfois même un pays ou le monde.  Le (22) symbolise l’intelligence supérieure guidée ainsi qu’un intérêt universel.  On dit qu’il n’y aurait peu de place pour l’existence personnelle et quotidienne pour l’individu possédant un tel ‘Chemin de Vie’ car cela peut impliquer une activité débordante et peut se rattacher à un grand désir de construction pour autrui.  Mais les qualités nécessaires pour s’y accomplir sont : l’altruisme, un grand humanisme, la possibilité de mener à bien de grands projets ainsi que   le pouvoir de réaliser concrètement des ambitions parfois utopiques…bref, ce sont des qualités exceptionnelles que cela demande.

On pourra reconnaître ces êtres d’exception car ils se dévoueront toute leur vie à transmettre leurs connaissances dans le but de faire avancer le genre humain.

Mais dans la majorité des cas, au lieu du (2+2), il faudra considérer le ‘Chemin de vie’ (4) car celui-ci sera plus stable et sécurisant et aussi moins exigeant pour la personne possédant de telles vibrations.

Car il ne faut pas oublier car si le (22) est le plus élevé des 22 Nombres en Numérologie et qu’il a une mission particulière à accomplir, on dit qu’il a les ‘deux pieds dans le cosmos’ et qu’il supporte l’énergie de tous les nombres du cosmos pour les transmettre à la terre.  C’est aussi un nombre du ‘HORS-NORME et de la MARGINALITÉ) et il ne se comporte généralement pas comme tout le monde.  Il est à part et il porte son fardeau seul.  Aussi, il peut atteindre des sommets mais dû à sa VULNÉRABILITÉ….Il peut redescendre aussi haut qu’il serait monté…Donc, il doit donc faire attention à lui et surveiller jusqu’où il peut se rendre sans se faire du mal ou sombrer dans une grande dépression. Car il est souvent instable ou insécure et ils peut subir non seulement des ‘HIGH’ mes aussi des ‘BAS’…… s’il dépasse les limites vers lequel il est poussé.

Tout comme le nombre (11), le ‘Maître-Nombre’ (22) est aussi un ‘médecin de l’âme’ et il possèderait des dons de voyance et de voyage astral en plus.

Bref, on peut dire que c’est un MARGINAL et un HORS-NORME dont la mission est de transmettre ses connaissances pour faire grandir bien du monde et il ne se comporte généralement pas comme tous et chacun.  

Notons que dès que l’on possède la vibration du nombre (22), et non seulement par notre ‘Chemin de Vie’ mais aussi dans la ‘décomposition’ ou à l’intérieur de notre DATE DE NAISSANCE ou de notre NOM, on pourrait aussi ressentir quelque peu ces mêmes vibrations rattachées au Nombre (22)…..mais sans toutefois devoir en accomplir la mission principale de ce ‘Chemin de Vie’.

Alors, BON (22) DÉCEMBRE et je salue par la présente, tous ceux qui possèdent… ou possédaient.. ce Nombre (22) dont l’auteure de mes jours, maintenant disparue.

www.lizaclairvoyance.com  –   lizanumerologue@hotmail.com  ou  clairvoyanceavecliza@yahoo.ca

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !