Choses à faire avant d’emménager dans une nouvelle maison

Partagez cet article !

Se déplacer de maison en maison n’est pas une des choses que nous faisons très souvent. Mais en ce qui concerne notre programme, notre niveau de stress augmente. Être confrontés à de nombreuses incertitudes nous amène à nous inquiéter. Une planification minutieuse avant d’emménager dans une nouvelle maison nous soulagera pour que notre stress ne nous fasse pas de mal.

Il y a deux semaines

Commencez par recevoir des offres d’entreprises de transport de domicile à domicile et le prix de location d’un monte meuble qui vous emmèneront dans votre nouveau domicile. Une semaine peut suffire à éliminer la bonne entreprise parmi les problèmes des transports urbains. Cependant, il serait plus approprié de commencer à travailler deux semaines à long terme.

Le risque le plus important qui vous attend dans le transport interurbain est que l’expéditeur transfère vos biens à un autre transporteur contre commission. Ne prenez pas ce risque. Pourquoi Parce que la nouvelle société manque de nombreuses informations et blâmera la première société pour tous les problèmes et ne prendra aucune responsabilité.

Jour du déménagement

Le premier jour du déménagement Paris Bordeaux, commencez par confier les enfants à une personne sûre.  Vérifiez que vos papiers sont prêts avant de rentrer chez vous. Ayez votre contrat de maison à maison et votre liste de marchandises à portée de main.



Vérifiez qu’il n’y a pas de matériaux inflammables dans vos meubles. En ce sens, l’huile de cuisine liquide que nous utilisons doit être considérée comme une substance inflammable.

Vous serez plus utile si vous participez à l’encadrement du personnel de transport au lieu d’aider à l’emballage. Assurez-vous que les articles sont correctement emballés et que les colis sont marqués avec les marquages ​​et rappels appropriés. Cochez les cases avec vos premiers articles non emballés et utilisés dans votre nouvelle maison et chargez-les ensemble. Vérifiez que vos meubles sont correctement démontés et que les vis de fixation et les autres équipements sont soigneusement emballés.

Vérifiez que le châssis du camion entrant est propre et conçu pour transporter des marchandises. Assurez-vous que vos articles sont correctement placés dans le camion. Parfois, certains articles sont attachés au camion de l’extérieur. La poussière pour arriver à ces choses en cours de route peut nous empêcher de les utiliser.

Quand vous atteignez une nouvelle maison

Vous devez vous déplacer plus rapidement que le transporteur et vous devez être prêt dans la nouvelle maison. Assurez-vous que l’endroit est bien rangé et que des mesures de protection sont prises avant l’arrivée de l’expéditeur.

Veillez à ce que vos biens soient positionnés conformément à votre plan d’implantation, suivez attentivement la phase d’installation. Avec votre liste d’articles, marquez-la au fur et à mesure que les articles arrivent et rapprochez chaque article.

Aimez-vous ce texte ?

Ne payez pas avant que tous les travaux de relocalisation et d’installation soient terminés. Parfois, il peut être nécessaire de reporter le lendemain pour certains travaux d’assemblage et d’installation. Dites-leur que vous paierez le lendemain. Si vous payez et envoyez les frais, vous ne pourrez plus les revoir.

Comment les marchandises sont-elles emballées et collectées pendant le transport?

Une bonne préparation crée une commodité et moins de stress pour la collecte et l’emballage des articles ainsi que pour la réouverture des emballages.

Chaque année, des millions de personnes rassemblent leurs affaires et se lancent dans une nouvelle aventure dans une nouvelle ville ou un nouveau quartier. L’excitation de vivre dans une nouvelle ville peut inspirer les gens, mais il y a beaucoup de tâches d’emballage et de collecte à effectuer auparavant. Ne perdez pas votre enthousiasme maintenant.

Partagez cet article !