Les jours passent une petite routine agréable s’installe, le travail, les plaisanteries, les déjeuners ensemble, le tout et Mido se rapprochais de plus en plus de moi , des textos alors que 1 metre nous sépare, des regards complices, des blagues et des fous rires, que de bons moments qui me donnent envie de retourner au travail chaque matin, qui me donnent envie de me faire très belle chaque jour et renforcent ma confiance en moi et ma fierté deja existante. Une sensation jamais eue, vraiment. Je m’ouvrais enfin, moi femme difficile et fière…
Au mois de mai, je decide de partir à l’etranger, une quinzaine de jours. je decide d’aller aux baléares me ressourcer et profiter de mon repos accordé. Bizarrement je repense à cette personne meme a des milliers de kilometres de lui : Mido. Mais comment as-til fait pour être dans mes pensées? moi qui n’est impressionnée par personne… Quelle rare sensation…
Je reviens au travail apres cette petite pause à l’etranger et je suis tres contente de le retrouver! Première phrase qu’il me dit « Alors quels sont les cadeaux que tu m’as ramenés? » Je me souviens encore..
Pendant nos pauses moi Fred et Mido allons à la cafét’ du coin, et passons d’agréables moments: A un moment Mido me piqua ma bague au doigt et la mis a la sienne « C’est bon c’est fait tu t’appelle Sarah Abdi maintenant! » Abdi étant son nom de famille. que de rigolade, et un regard qui ne trompe pas sur ses sentiments…
Il me demande souvent quand on se verra hors lieu de travail et je laissais un peu trainer car peu le temps ou pas le temps… Mais un jour nous decidons de nous voir juste après le travail et nous donnons rendez-vous dans le centre commercial pas très loin, en toute discrétion. C’est une belle journée ensoleillée le 17 juin 2011 et cette journée est fabuleuse puisque ….
Fin de la partie 3