Chic, choc, chèche chez TOUTACOO

Partagez cet article !

Eté comme hiver, vous aimez votre cou, vous y portez une grande attention, aussi le protégez-vous des chaleurs et du froid… et par quoi ? Mais par un chèche ou un cheiche ! Choisissez le mot qui vous plaira le plus.  TOUTACOO,  la boutique en ligne, trouve que le deuxième fait plus exotique. Mais c’est à vous de voir !

Exotisme et cheiche :
En toute saison, que le soleil brille ou que souffle le vent, on adore enrouler un chèche en coton autour du cou… Pratique, certes, mais aussi très fun. Surtout quand le chèche se décline dans toute une gamme de textiles, de couleurs. Un petit rien qui ajoute à l’allure générale gaîté et fantaisie.

Atout chèche :
Oui, le chèche homme ou femme est l’accessoire qui contrarie et bouscule quelque peu le très classique foulard. Même les VIP de la finance et des ministères ont adopté le chèche, c’est dire s’il est dans l’air du temps ! Car ces messieurs dames veulent à tout prix apparaître jeunes et dynamiques.

Nombreux chèches :
Disons le tout net, les chèches se conjuguent uniquement au pluriel. Jouons sur les mots, les chèches sont singuliers et uniques par leur texture, leur coloris : la couleur met du baume autour du cou pour toute la journée. C’est pourquoi mieux vaut avoir plusieurs chèches dans sa penderie.

Aimez-vous ce texte ?

IL faut venir rendre visite à TOUTACOO, le magasin déborde de chèches, un choix inimaginable : un seul chèche, un seul chech, que c’est monotone ! Ce n’est tout simplement pas admissible. A vos chèches donc !!

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !