Aimez MaChronique !



Cheveux de mariage

Partagez cet article !

Pour une cérémonie de mariage, la coiffure doit être choisie avec un soin particulier. Son but est de souligner la beauté de la mariée, en mettant en valeur toutes ses vertus. Une cheveux de mariage est considérée comme un bon choix. En soulevant les cheveux, vous pouvez ouvrir les épaules, le cou et également souligner la beauté de la robe de mariée .

Coiffure pour le chignon volumétrique de la mariée

Voile de mariée simple
voile de mariée simple

Le propriétaire des cheveux longs et la fille aux cheveux courts peuvent se permettre une coiffure de mariage. La seule différence est la façon dont vous voulez les empiler. Comme décoration, vous pouvez utiliser des peignes, des diadèmes, des rubans, des épingles à cheveux, des strass. Mais pour la coiffure de mariage, le coiffeur aura besoin de peinture, d’épingles à cheveux, d’invisibilité, de pinces chauffantes, de bigoudis.

  • Option avec un voile

Selon la façon dont vous coiffez vos cheveux, vous pouvez obtenir tel ou tel effet. Idéal pour les filles minces de petite ou moyenne taille pour coiffer une bosse haute. Vous pouvez le décorer avec un voile. Presque tous les voiles sont multicouches, monocouches, luxuriants ou droits. Habituellement, un voile est attaché sous un accroc, mais ici la décision vous appartient et peut être attachée par-dessus.

  • Coiffer avec une frange

Si la fille a un front haut, il est recommandé d’utiliser une frange. Il peut être nettoyé ou déchiré, tout dépend de votre style. Ajoutez de l’élégance à la coiffure en libérant plusieurs boucles individuelles qui encadrent le visage. Vous pouvez redresser la frange, la poser sur un côté ou même la peigner : diverses variantes dépendent de la forme du visage et des souhaits personnels.

  • Option diadème

 Pour les propriétaires de cheveux parfaitement uniformes, nous vous recommandons de regarder la coiffure avec un diadème. Bien que sur fond de boucles, un tel ornement aura également fière allure. Choisissez la taille du diadème en fonction du volume de la coiffure elle-même et de la forme du visage. Un petit diadème convient aux filles potelées et les filles minces doivent faire attention à la taille moyenne des bijoux.

  • Coiffer avec des fleurs

La pose avec des fleurs devient particulièrement pertinente. Ce dernier doit être en harmonie avec la tenue dans la palette de couleurs. Les fleurs sont insérées dans la base, mais n’oubliez pas d’envelopper d’abord les extrémités des brindilles avec un coton imbibé d’une solution nutritive. Les fleurs fraîches seront plus belles dans une coiffure, mais les fleurs artificielles ne sont inférieures en rien si elles sont harmonieusement tressées dans les cheveux.

Idées pour différentes longueurs de cheveux

Robe de mariée princesse encolure illusion appliqué de dentelle & bijoux
Coiffure longue

Selon la longueur, le style peut être audacieux, romantique, modeste ou même extravagant. Tout dépend de quel côté placer la base de la poutre et comment la disposer. Si vous avez les cheveux longs, placez le chignon à l’arrière de votre tête afin que le poids soit réparti et que vous ne ressentiez pas d’inconfort ou de lourdeur lors du coiffage.

  • Coiffure longue

Pour les boucles longues, il existe une variété de styles. En raison du volume des brins, ils sortent luxuriants et beaux. Si vous le souhaitez, vous pouvez torsader fermement les brins, en réduisant légèrement le volume.

Un beau style pour la cérémonie de mariage se révélera si la séparation est oblique ou même bouclée. Vous pouvez vous séparer directement sous la forme d’une natte tressée, à l’arrière de la tête, sur le côté, toutes les variations seront belles, originales.

Sur les cheveux longs, la base de la queue est faite du haut, du côté ou du bas. Cela a fière allure si vous peignez vos cheveux en chignon, puis enveloppez la base avec des tresses. Vous pouvez expérimenter avec des tresses pour en tresser une autour de la tête, faire plusieurs tresses et les former en une bosse à l’arrière de la tête, etc.

  • Option cheveux mi-longs

Sur les coupes de longueur moyenne, le volume est créé grâce à la toison :

Il est nécessaire de collecter des fils ;
Une partie des brins à séparer ;
Peigner la partie inférieure jusqu’aux racines ;
Avec des boucles gratuites pour envelopper un tas ;
Fermez les extrémités libres avec des épingles à cheveux et une coiffure complète avec des accessoires sélectionnés.

  • Coiffure courte

Sur les coupes courtes il sera plus difficile de faire un shake, mais ce ne sera pas difficile pour un bon coiffeur. Le volume est créé par des boucles disposées autour de la queue. Le seul inconvénient est que faire un tel style à la maison ne sera pas facile.

Pour compléter l’image, il ne reste plus qu’à se maquiller et à enfiler une robe de mariée . A ce titre, vous êtes prête à conquérir le monde entier et en tête de liste se trouve votre futur mari ! Si vous avez des idées pour créer des cheveux de mariage similaires, nous serons heureux de les voir dans les commentaires.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !