Chenilles mini-pelle, pelleteuse et engins TP, faites le choix du caoutchouc

Partagez cet article !

Construites avec du caoutchouc de haute qualité, les chenilles caoutchouc distribuées par Astrak offre une meilleure longévité. Issue d’une technologie innovante, elles sont à la fois plus flexibles, limitant les vibrations structurelles.

Trouver des pièces détachées pour engins de chantier relève parfois du parcours du combattant. Les réponses ne sont pas toujours à la hauteur des attentes et exigences des entreprises du bâtiment, qui ont des besoins très pointus dans le domaine.

Astrak groupe ce sont cinq sites de vente à travers l’Europe, un partenariat à l’international avec l’Amérique du Nord et l’Australie.

Considéré comme le leader dans un domaine spécifique qu’est celui dédié à la vente de matériels et pièces détachées pour machines de Travaux publics, Astrak est en quête permanente pour optimiser sa réactivité et la qualité de ses services.
Parmi nos atouts, les tarifs compétitifs appliqués permettent un investissement durable, tout en réalisant des économies.

Qualité, robustesse et fiabilité sont les avantages garantis en optant pour les chenilles en caoutchouc Astrak pour minipelles, pelleteuses…

Pour acquérir vos chenilles caoutchouc, il suffit de nous communiquer les références de votre engin, nous nous occupons du reste.

Pour mieux nous connaître : www.astrakgroup.com

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !