Changer régulièrement ses chenilles, une obligation pour conserver un véhicule sécurisé

Partagez cet article !

Toutes entreprises de démolition ou utilisant quotidiennement des engins de travaux vous le diront : La majorité des problèmes rencontrés avec leur véhicule proviennent des chenilles ou des pneus TP. Une situation pas très étonnante quand on pense au type de terrains traversés par les engins de construction : Gravats coupants, sable fin, morceaux de verre…

Le caoutchouc même le plus résistant est soumis à rude épreuve. Lorsque les premiers signes de dysfonctionnement apparaissent, il ne faut pas attendre pour changer ses chenilles caoutchouc mini pelle sous peine de voir son véhicule immobilisé. Une situation qui peut entraîner retards de travaux et pénalités dont on se passerait bien.

Même sans immobilisation, la perte de stabilité occasionnée compliquera la tâche de vos conducteurs et ralentira vos travaux, tout en augmentant le risque d’accident de votre engin.

Au premier signe avant coureur, changez votre matériel : Astrak est une entreprise spécialisée qui vous fournira les pièces que vous recherchez en à peine quelques jours.

Et ce quel que soit le type de véhicule et de modèle parmi les milliers existants utilisant des chenilles en caoutchouc ou des pneus tp pour leurs travaux. 2000 articles sont stockés chez Astrak pour une livraison dans toute l’Europe : Les clients d’Astrak ne voient ainsi pas leur activité bloquée et posséderont des chenilles plus sécurisées, aux normes internationales, qui ne s’useront pas au premier choc.
Les différentes gammes de mini pelle chenille, pneus d’engins de travaux et pièce détachées sont à retrouver en visitant le site d’Astrak à l’adresse www.astrakgroup.com

Loading

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !