C’est bizarre, la jalousie…

Partagez cet article !

Ma petite amie me dit que son cœur et ses fesses sont à moi et pour le reste, elle fait ce qu’elle veut. C’est bizarre, ça me rassure, mais pas suffisamment. Ma petite amie aime beaucoup l’amitié masculine. Sur le net, elle n’hésite pas à se faire des amis. Même qu’en haut de son top amis, à part ma tête, y a plein d’autres gars. Ces messieurs l’aiment beaucoup mais c’est bizarre, je ne les sens pas complètement innocents. Surtout qu’elle est physiquement charmante. En plus, ils s’échangent des mails privés. C’est bizarre, c’est comme ça qu’on a fait connaissance, nous deux. Et vas-y que les bonhommes la draguent avec des compliments et des photos parfois évocatrices sur sa page, et puis qu’en mail privé, ils essaient de l’embobiner à raconter leur vie avec le seul but de coucher avec un jour, ça va de soit. Elle, ça l’amuse, mais elle ne se pense pas allumeuse, ils peuvent s’imaginer ce qu’ils veulent, après tout, ils peuvent fantasmer, lui parler comme si elle était libre et elle, répondre comme si elle l’était aussi, ou plutôt ne jamais leur parler de moi. C’est bizarre, moi ça ne m’amuse pas…

Une fois on a retrouvé un de ces gars avec sa femme et leurs enfants qui étaient en vacances pas loin de chez elle. C’est bizarre, ma petite amie et lui riaient beaucoup ensemble et sa femme et moi faisions légèrement la tronche le moins visiblement possible. Faut dire que ma petite amie avait des talons hauts et une mini jupe* et qu’il y avait du vent et que le copain se rinçait bien l’œil surtout dans les marches d’escaliers et que la femme du copain avait une robe longue et des formes qui ne la poussait pas à s’habiller sexy et montrer ses fesses à tout le monde…C’est bizarre, je fais des rapprochements : Ma petite amie, je l’ai rencontré en vrai après quelques mois de net, pendant qu’elle était avec son concubin (avec qui elle a deux enfants- donc elle peut pas le laisser comme ça parce qu’en plus il boit, ce serait sa déchéance annoncée et donc pour les enfants…),. Et d’ailleurs, il était présent, le concubin, on a donc même bu un pot ensemble tous les trois. Elle n’a pas pu encore le quitter depuis bientôt deux ans qu’on se voit 2 jours par mois, et elle habite à 450 kms! Elle a 17 ans de différence d’âge avec moi qui suis plus vieux.

 C’est dommage d’être amoureux dans ces cas-là, vous ne croyez pas?…M’enfin, je ne trouve pas si bizarre que je sois jaloux, et je ne trouverais pas bizarre que je reprenne ma liberté et ma tranquillité d’esprit même avec un gros chagrin, sinon je vais au devant de mille jalousies, que l’on vive vraiment en couple et ensemble à l’avenir ou pas! Sinon, un jour je me dirais: c’est bizarre, j’ai l’impression d’être cocu!

*La mini jupe et les talons hauts, je n’ai rien à en dire, et d’ailleurs je suis toujours plutôt fier d’elle et de cette liberté de s’habiller comme on veut, c’est juste les circonstances qui m’agaçaient…et peut-être le vent.

Loading

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !