C’est ainsi que vous voyagez avec un seul sac à dos

Partagez cet article !

Nous allons vous montrer comment voyager léger ! Vous n’auriez jamais pensé pouvoir partir en vacances avec juste un sac à dos, mais en fait c’est possible. De nombreux voyageurs ont appris à faire leurs valises efficacement afin de ne pouvoir voyager qu’avec des bagages à main. Ce blog vous montrera comment voyager avec un seul sac à dos. Tout d’abord, regardons les avantages de voyager avec juste un sac à dos.

  • Gagnez du temps dans les aéroports – Préparez-vous à éviter les files d’attente, les bagages en surpoids et à passer la sécurité.
  • Économisez de l’argent – Parfois, les compagnies aériennes vous facturent les bagages enregistrés, donc en ne prenant rien, vous économisez de l’argent !
  • Soulagez le stress – pas besoin de vous soucier de votre valise si vous n’en avez pas ! Et en plus, vous ne voulez pas non plus le trimballer dans une ville animée.
  • Plus de liberté – Vous avez une chose de moins à vous soucier lorsque vous choisissez les activités à faire car vous n’avez pas à vous soucier de l’endroit où vous allez ranger votre valise et vous pouvez également être plus spontané pour les activités.

Voyons maintenant comment vous pouvez voyager avec un seul sac à dos. La liste suivante contient des conseils sur la façon d’économiser de l’espace et d’emballer intelligemment.

#1 Transportez vos objets encombrants.

C’est probablement le meilleur conseil de notre liste. Les objets volumineux peuvent prendre beaucoup de place dans vos sacs, alors la meilleure chose à faire est de les transporter. Des choses comme des vestes et des pantalons épais sont les meilleurs exemples de ce que nous voulons dire.

#2 Emballez correctement votre sac à dos.

La façon dont vous pliez vos vêtements est importante pour gagner de la place. Vous pouvez soit les enrouler car cela aidera à minimiser l’espace et à éviter les plis dans vos vêtements. Ou vous pouvez soit les assembler comme un sac à dos.

#3 Tenez compte de la météo

Nous comprenons que vous devez tenir compte de la météo lorsque vous choisissez vos vêtements, et généralement lorsqu’il fait froid ou que vous prévoyez de transporter des articles plus lourds, mais cela ne doit pas toujours être le cas si vous prévoyez de voyager uniquement avec un sac à dos. .

Vous pouvez toujours appliquer plusieurs couches fines pour rester au chaud au lieu d’emballer une couche épaisse. En outre, vous pouvez obtenir des vestes qui se plient et se rangent dans un petit sac de poche.

Juste pour que vous le sachiez, consultez notre blog de conseils de voyage ultimes pour les routards pour plus de bons conseils ! Pour plus de détails cliquez ici.

# 4 Emballez des articles que vous pouvez transporter plusieurs fois.

Il ne s’agit pas d’être une icône de la mode, il s’agit de voir si vous pouvez porter plusieurs articles pour différentes occasions. Les meilleurs vêtements sont ceux qui peuvent être mélangés et assortis avec d’autres couleurs. Optez pour des t-shirts et des chemises simples, car ils peuvent être utilisés pour des événements formels et des événements décontractés.

#5 Choisissez un logement avec machine à laver.

Optez pour un hébergement qui vous permet de laver vos vêtements, car cela vous permet de faire moins de bagages en sachant que vous pouvez les laver. 

#6 Utiliser des organisateurs d’emballage

C’est un excellent conseil pour vous assurer de séparer vos articles et de mettre tous vos articles en forme. Cela permet un rangement plus facile dans votre sac plutôt que d’emballer des objets obscurs ensemble.

Nous recommandons vos articles comme suit;

Vêtements, sous-vêtements et chaussettes, linge de maison, trousse médicale avec poches zippées et chargeurs / Tech.

#7 Articles de toilette

Étant donné que vous emporterez votre sac avec vous pendant le vol, vous êtes limité aux bagages enregistrés. Mais ce n’est pas grave, car d’une part, c’est plus facile de les ranger dans un petit sac à dos et c’est beaucoup plus facile de les acheter localement, ce qui permet d’économiser de l’espace dans les bagages, et d’autre part, c’est aussi une chose de moins à s’inquiéter.

#8 Rechercher des articles compacts

Si vous avez besoin de saisir un article spécifique, qui est généralement assez volumineux, vous pouvez parier qu’il existe une version plus petite et plus compacte sur le marché. Par exemple, au lieu de prendre une grande serviette, vous pouvez opter pour les serviettes fines en microfibre ! 

Partagez cet article !
 
 
 

Des Livres pour Changer de Vie !