Aimez MaChronique !



Ce qu’il faut faire pour une clé cassée coincée dans la serrure

Partagez cet article !

Que vous reveniez à la maison après une dure journée de travail ou que vous partiez simplement parce que vous avez un engagement important, casser une clé à l’intérieur de la serrure peut devenir un gros problème. En fait, cela peut empirer si vous essayez de le retirer et que vous finissez par endommager complètement la serrure.

 

Dans ces cas, votre meilleure option est d’appeler un  artisan serrurier professionnel qui assiste aux urgences afin qu’il puisse manipuler la serrure pour extraire la clé et résoudre le problème.

 

 

    Porte et serrure non alignées

 

Les fameuses portes claquent pour de nombreuses raisons: la porte ne ferme pas correctement, nous avons eu une mauvaise journée ou nous sommes tellement excités que nous l’avons exprimée en la fermant trop étroitement. Cependant, plusieurs fois, nous ne mesurons pas les conséquences que cela peut laisser dans le fonctionnement de la porte; l’un des plus courants est que l’alignement entre la porte et la serrure est perdu , ce qui nous expose et ne nous protège pas dans notre propre maison.

 

Pour ceux qui aiment les travaux ménagers, une solution efficace consiste à resserrer les charnières et aligner la porte avec son cadre. Sinon, artisan serrurier paris 9ème est composé d’une équipe certifiée prête à intervenir à tout moment pour vous aider.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !