Aimez MaChronique !



Cardiosteroil, des huiles de poisson dans une base de miel sans sucre

Partagez cet article !

En fouillant dans vos souvenirs, certains d’entre vous se rappelleront sûrement avoir été forcé à prendre une gorgée de “ce qui est bon pour toi”. Dans le passé, l’huile de poisson existait à l’état brut, rien de semblable à ce qui est proposé aujourd’hui en terme de qualité et surtout, de goût. Sans oublier de mentionner qu’à l’époque, les bienfaits supposés du produit étaient  basés sur des croyances infondées. Néanmoins, de nos jours la science a démontré que ce qui était à l’époque un remède de bonne femme, est tout ce qu’il y a de plus sérieux à présent. L’introduction de la recherche poussée sur les huiles de poisson et les oméga-3 a suscité beaucoup d’enthousiasme, ce qui est compréhensible au vu des bienfaits qu’ils ont à offrir.

Certaines études ont démontré que les acides gras Omega-3 (EPA+DHA) aident à combattre et à prévenir les maladies cardio-vasculaires ainsi que beaucoup d’autres maladies chroniques. En sus, ils augmentent  le niveau d’énergie et la capacité de concentration de chacun, tout en dotant d’une  plus grande résistance face aux maladies courantes telles que le rhume et la grippe. De plus, il est communément reconnu qu’ils aident les femmes enceintes à éviter les grossesses prématurées, les naissances d’enfants à poid faible, ainsi que d’autres complications.

Ces acides gras essentiels sont de ce fait des éléments indispensable à notre bonne santé. Toutefois, le corps ne produit pas d’acides gras oméga-3, ainsi ils doivent être apportés par notre alimentation journalière. L’huile de poisson doit être un élément essentiel du régime nutritionnel de chacun. Malheureusement, la plupart des personnes commencent à faire attention à leur santé uniquement lorsqu’il est déjà trop tard. Idéalement, la prévention de futures pathologies devrait commencer dès le plus jeune âge et être perpétué tout au long de la vie.

Lorsque vous devez choisir entre plusieurs produits souvenez-vous qu’il est important de faire une distinction  entre l’huile de foie de morue et les autres huiles bénéfiques, les huiles de poissons d’eau froide. L’huile de foie de morue est la plus célèbre; cependant il a été prouvé que l’huile de saumon et l’huile de foie de requin ont des bienfaits supérieurs. Les huiles de foie de requin et de saumon sont des compléments alimentaires naturels aidant au bon fonctionnement du système cardiovasculaire et à la diminution du “mauvais cholestérol”. Ceci est dû  aux acides gras oméga-3 qui sont excellent afin de booster le taux de HDL (le bon cholestérol)  dans votre sang. Les acides gras oméga-3 présents dans l’huile de saumon et de clupéidés sont un type d’acides gras polyinsaturés ne pouvant être apportés que par l’alimentation.

Si vous avez des difficultés à digérer l’huile de poisson ou que vous ne pouvez tout simplement pas en tolérer le goût, vous n’avez plus à vous inquiéter car il existe maintenant la solution parfaite. Alta Care Laboratoires– Paris, a lancé  le Sirop Cardiosteroil, qui peut être aisément digéré et qui a un délicieux gout de myrtilles. Oui, vous avez bien lu, de myrtilles! Le goût désagréable de l’huile de poisson est masqué par le jus de myrtilles et le miel sans sucre.
Le sirop Cardiosteroil est un concentré de  Lécithine de Soja et d’acides gras oméga-3 (EPA + DHA), dérivés d’huile de foie de requin, qui sont obtenues par une différenciation moléculaire.
Les acides EPA et DHA contribuent à réguler le métabolisme des lipides alors que les Omega-3 sont recommandés en cas de diminution de ces apports dans l’alimentation. Inversement, la Lécithine de Soja contient plusieurs phospholipides essentiels,  nécessaires à chaque cellule du corps humain. La lécithine de soja élimine le cholestérol et la graisse du sang en permettant aux cellules du corps de les utiliser efficacement. La lécithine de Soja que l’on trouve dans le sirop Cardiosteroil de Alta Care Laboratoires – Paris, aide à l’absorption des graisses solubles vitamines A, D, E, K, et améliore la santé du système nerveux.

En complément, Cardiosteroil est riche en vitamine E, un antioxydant qui protège  la membrane cellulaire et les autres liposolubles du corps comme le cholestérol LDL, les empêchant d’être endommagés. Beaucoup d’études ont démontré qu’une dose journalière de vitamine E aide à réduire le risque de crise cardiaque.
Un autre produit présent sur le marché offre les bienfaits cités ci-dessus : Liposterol des laboratoires TEV (France). Liposterol est composé de gélules qui promeuvent un traitement naturel du cholestérol.

Les ingrédients actifs du sirop Cardiosteroil de Alta Care sont présentés dans leur forme originelle et sont plus efficaces que des gélules puisque les composants chimiques ne sont pas altérés lors du processus de fabrication, de stockage et de distribution. Les gélules perdent une grande partie de leurs efficacité à cause du séchage et de la compression des ingrédients.

A chaque fois que vous mangez un bon repas, bien gras et riche en cholestérol, n’oubliez pas votre sirop Cardiosteroil!

www.altacare.com

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !