Aimez MaChronique !



Camping à Benodet

Partagez cet article !

Venez à la découverte de la belle ville de Bénodet, dans la région Bretagne, au cours d’un séjour en famille ou en couple. Un voyage entre amis sera aussi très agréable, à vous choisir qui vous accompagnera au cours de quelques jours de vacances à Bénodet.

Les plages

Quatre belles plages vous accueillent à Bénodet et vous offrent de nombreuses façons de profiter du soleil et de la mer. Découvrez la plage du Trez qui vous reçoit avec son club accueillant les enfants de 3 à 14 ans ; sont à votre disposition des cabines de plage en location, des matériels de nautisme. Les mois de juillet et août, la plage est surveillée ; notons qu’elle est accessible aux personnes à mobilité réduite. Ensuite, la plage Saint Gilles qui est certainement la préférée de tous enfants grâce aux plaisirs de pêche qu’elle offre. Ne manquez pas la plage du Letty, un lieu de détente exceptionnel, ou encore la plage du Coq, une petite plage pittoresque.

Le camping

L’une des meilleures façons de passer un agréable séjour en Bretagne est d’opter pour une location camping benodet. Avant de profiter des plages, vous pourrez vous amuser dans le parc aquatique de votre camping, sinon vous divertir dans son aire de jeux. En séjournant dans une location camping benodet, vous pouvez aussi pratiquer de nombreuses activités en groupe : barbecue, sport collectif, sorties nature … Profitez du confort et du calme de votre location pour vous détendre dans une atmosphère relaxante. De plus, le logement dans un camping préserve bien l’intimité et l’indépendance.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !