Aujourd’hui, les solutions de brumisation s’adressent plus aux industriels qu’aux particuliers. En tout cas en ce qui concerne les appareils massifs capables de rafraîchir de larges espaces en extérieur, les brumisateurs de poche étant toujours aussi appréciés par temps caniculaire. Si certains restaurants, bars et places publiques sont aujourd’hui équipés de ce type de matériel, créant artificiellement un banc de brouillard fin et léger qui refroidit les personnes sans les mouiller, le plus gros du marché de la brumisation s’effectue en réalité avec des industriels et des agriculteurs. Le canon brumisateur est ainsi la meilleure solution dans le traitement des poussières en extérieur comme en intérieur.
Certains travaux, notamment agricoles, deviennent extrêmement pénibles pendant l’été. Chaleur étouffante dans les serres et les salles d’élevage, dégagement de poussières sèches, mauvaises odeurs… Autant de contraintes qui rendent le travail de tous les jours difficiles. Sans compter les animaux et les plantes qui produiront moins lorsque les conditions deviennent plus difficiles pour eux. Les appareils de brumisation développées après des années de recherche par Brumstyl permettent de résoudre tous ces problèmes en même temps : En plus de faire descendre la température jusqu’à 12 degrés, les brumisateurs régulent l’hygrométrie, maintiennent la poussière au sol, et diffusent même désodorisants et désinfectants pour les pièces les plus polluées.
Dans l’industrie et les travaux de démolition, la brumisation est également indispensable pour conserver des conditions de travail acceptables pour tous. Découvrez les modèles de brumisateur démolition pour vos chantiers et renseignez vous sur les tarifs de location brumisateur en visitant le site internet www.brumstyl.com