Bottes basses pour le secteur agricole

Recherchez-vous des bottes basses pour vous protéger durant vos activités agricoles ? Vous trouverez sur le marché de nombreux modèles de bottes basses de toutes marques, avec différentes caractéristiques techniques. Elles sont efficaces, durables, protectrices et très résistantes à différents types d’agressions. Les modèles et les styles sont très variés. Même si elles sont portées dans les champs, les designers usent de tout leur savoir faire pour offrir un côté esthétique agréables aux bottes de travail.

Les caractéristiques techniques

Des bottes basses de travail adaptées au secteur agricole doivent être légères, premièrement. Elles doivent être équipées de matières à caractère thermo isolante. Pour répondre aux normes, il faut que les talons ou les semelles soient traitées pour être en mesure d’absorber les chocs. Elles doivent aussi être anti-dérapante. La matière avec laquelle les bottes sont fabriquées à l’extérieur doit résister efficacement aux huiles, aux graisses animales et végétales, aux produits désinfectants et solvants, aux engrais … La plupart des modèles de bottes pour les activités agricoles dispose d’une doublure intérieure polaire chaude et amovible ; elle est aussi traitée contre les bactéries.

Le confort et la praticité des bottes

Comme les bottes basses de travail sont utilisées pendant de longues journées de travail, elles doivent procurer du bon confort et doivent être pratiques. La légèreté est une qualité très importante. Avec des bottes lourdes, il serait impossible de travailler correctement puisqu’il faut rester très actif dans le domaine agricole. Pendant les saisons froides, les bottes offrent de la température optimale, tandis qu’en été, elles maintiennent la fraîcheur grâce au caractère isolant de la doublure interne.

Louis Vuitton-Mon Altay

Directeur créatif louis vuitton: Louis vuitton pour moi signifie mode et voyage La vie cahoteuse doit aussi briller Mon Altay, la première fois que j’ai

Lire la suite »