Aimez MaChronique !



BOIRE DE L’EAU PURE A LA VILLE COMME A LA CAMPAGNE

Partagez cet article !

 

Vingt-deux ans après que Charles Chamberland dépose son brevet (# 161097 ) en 1884, sur un filtre à eau portatif, Henry Doulton fit la présentation de son filtre ( 1906 ) qui a les mêmes qualité de filtration que le filtre Chamberland mis au point par l’équipe de Louis Pasteur sous la direction de Charles Chamberland.

 

La bougie d’argile blanche submicro(0,5 micron) anti-bactéries, auto stérilisante contient une seconde cartouche gigogne au charbon actif activé compacté destiné à éliminer le chlore et ses dérivés(chlora mines). Les composés physicochimique tels; herbicides, pesticides, atrazine, phénols, trihalométhanes, ainsi que les métaux lourds( plomb, aluminium…) pour délivrer au final une eau pure et sure et agréable à boire pour quelque cent par litre.

 

Le filtre en acier inoxydable est inusable.

 

Il ne consomme ni eau, ni énergie et il suffit de remplacer la cartouche tous les 2500 litres,( 3750 pour le modèle ICP ) soit environ une fois par an à raison d’une moyenne de 10 litres d’eau par jour soit de quoi couvrir tous les besoins en eau pure pour la boisson et la cuisine d’une famille de 4 personnes pendant un an pour moins de 15 cents par personne par jour.

 

Le filtre est agrée NSF (National Sanitary Fondation). Si l’utilisation du chlore est fondamentale dans l’eau du robinet, les sous produits du chlore, les trihalométhanes ( THM ), sont quant à eux particulièrement nocifs.

 

Plusieurs études épidémiologiques indiquent que la consommation prolongée d’une eau à forte teneur en THM est associée à un risque accru de développer un cancer de la vessie ou du colon.

 

Entre l’eau du robinet et l’eau embouteillée, vous choisissez ?… L’eau du robinet pour son économie.

 

Entre l’eau du robinet et l’eau filtrée à la bougie d’argile blanche, vous choisissez ? L’EAU FILTRÉE À LA BOUGIE D’ARGILE BLANCHE pour sa sécurité, sa qualité et sa fiabilité.

 

Buvez de l’eau pure tous les jours avec la bougie d’argile blanche. Peu importe la source, peu importe les bactéries nocives, peu importe les impuretés, L’eau purifiée par les bougies d’argile sera pure à 99%.

 

Évitez l’eau en bouteille ! Plus elle trône longtemps sur les tablettes, plus l’eau embouteillée dans un contenant de plastique contient une concentration élevée d’antimoine, une substance chimique potentiellement dangereuse, selon la Presse Canadienne. Ce filtre à la BOUGIE D’ARGILE BLANCHE est fabriqué en acier inoxydable poli de très haute qualité pour une résistance à la corrosion.

 

L’acier inoxydable est hygiénique, durable et facile à nettoyer. Le filtre est formé de deux récipient emboitables et peut filtrer toute eau disponible.

 

Le récipient supérieur reçoit l’eau à filtrer et le récipient inférieur récupère l’eau après son passage à travers 2 bougies d’argile blanche qui vont éliminer tout risque bactérien et les composants chimiques et organiques de l’eau et améliorer son goût.

 

Capacité du réservoir 9 litres. Rendement de 40 litres en 24 heures. Capacité de filtration 5000 à 10,000 litres.

Le filtre en acier inoxydable est équipé des bougies d’argile blanche, il délivrent une eau pure et sûre débarrassée de tout risque bactérien, des résidus chimiques et des métaux lourds, tout en préservant sels minéraux et oligo-éléments.

 

La bougie d’argile blanche filtre à 0.5 micron. Anti-bactéries, auto stérilisante contient une seconde cartouche gigogne au charbon actif activé compacte destinée a éliminer le chlore et ses dérivés ( chloramines ), les composés physico-chimiques tels herbicides, pesticides, atrazine, phénols, trihalométhanes, résidus médicamenteux hormonaux, ainsi que les métaux lourds.

 

Pour délivrer au final une eau pure et sûre et agréable à boire pour selement quelque cents par jour. Le filtre en acier inoxydable est inusable. Il ne consomme ni eau, ni énergie et il suffit de remplacer les bougies d’argile blanche au besoin.

 

Si vous êtes un dégustateur d’eau pure, l’eau du robinet qui n’est pas toujours très agréable à boire et comporte souvent des arrières-gouts d’eau de javel ou de tuyauterie, ne vous convient sans doute pas. Il y a cependant une solution à ce problème, la bougie d’argile blanche. Plus aucun goût désagréable de l’eau du robinet. Fini l’achat d’eau en bouteilles de plastiques. Une économie appréciable par rapport à l’eau en bouteilles. Vous pourrez boire le café, le thé et cuisiner avec une eau à l’odeur agréable et sans pesticides.

Info:http://www.distributionlabeille.com

 

Boutiques Marcado 3565 boul Taschereau,

St-Hubert, kiosque 803

 

 

 

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !