Bijouterie: Bijoux, diamant et vente de bijoux en ligne !

Partagez cet article !

Bijouterie: Bijoux, diamant et vente de bijoux en ligne !

Le Bijoutier Joaillier Private Diamond Club ( www.private-diamond-club.com ) vous permet d’acheter en ligne ses bijoux diamants, en direct d’Anvers, en toute sécurité.

Fort de son expérience dans l’univers du diamant depuis 1976, le Private Diamond Club a choisi de se lancer sur le web dès 2008 en ouvrant sa propre Bijouterie Joaillerie en ligne. Défiant toute concurrence, Private Diamond Club propose, pour une qualité identique, des bijoux diamants de luxe à des prix inférieurs de 40 à 60 % par rapport à ceux des bijouteries traditionnelles : bagues diamants, bagues de fiançailles, alliances diamants, boucles d’oreilles diamants, pendentifs diamants, bracelets et colliers diamants. En cas d’insatisfaction l’acquisition peut être retournée sous 30 jours.

Un bijou diamant de luxe au rapport qualité prix exceptionnel.

Avec un exceptionnel rapport qualité/prix, l’atout déterminant de la boutique en ligne de Private Diamond Club, se situe bel et bien au niveau de ses prix. Ses pierres précieuses sont négociées directement à la bourse d’Anvers, la capitale mondiale du diamant et serties sur place par des artisans joailliers. Ses bijoux diamants sont vendus aux particuliers et expédiés dans le monde entier, directement d’Anvers.

7 critères de qualité rigoureusement respectés.

Pour garantir et certifier la valeur de ses produits, Private Diamond Club s’engage systématiquement à respecter, non pas les 4, mais les 7 critères de qualité requis pour estimer correctement un diamant, les 3 derniers étant trop souvent passés sous silence. Ces 7 critères ( La taille – Le poids – La couleur – La pureté – La symétrie – Le Polissage – Le degré de fluorescence), sont vérifiés par l’un des 3 laboratoires (HRD d’Anvers, Le GIA de New York et l’IGI d’Anvers ) qui font autorité dans le monde entier. Le certificat d’authenticité correspondant accompagne le bijou diamant et constitue une garantie pour estimer la valeur du bijou.

Un paiement ultra sécurisé et un transport de haute qualité.

En plus de son gage de qualité vis-à-vis de ses produits, Private Diamond Club assure un service de haute qualité concernant le paiement et le transport des bijoux diamants. Contrôlé par la plate forme européenne ultra sécurisée Ogone, présente dans 27 pays, le client peut payer en ligne absolument en toute sécurité. FedEx, qui assure de son côté le transport, s’engage à livrer le colis à domicile et en main propre dans les plus brefs délais.

Une large gamme de produits.

Aimez-vous ce texte ?

Private Diamond Club présente une large gamme de bijoux et parures diamants tant du point de vue budget que du point de vue de la diversité de ses modèles, des plus sages et classique aux plus prestigieux et originaux. Alors que Private Diamond Club vient tout juste de lancer ses nouvelles collections de bijoux diamants « Seven Days » et « Fleurs de la passion », il prépare déjà la naissance de « Pluie d’Etoiles » au mois d’octobre prochain.

Si l’internaute ne trouve pas ce qu’il recherche dans la collection de bijoux diamants tout faits, il a la possibilité de créer son propre bijou en choisissant sa monture et son diamant ou de proposer un dessin pour faire réaliser son bijou diamant personnalisé.

CONTRAIREMENT AUX IDEES RECUES , l’achat d’un bijou diamant en ligne est plus sécurisant que dans une bijouterie traditionnelle :

Pour effectuer un achat important, tant du point de vue sentimental que du point de vue financier, l’internaute dispose de tout son temps pour s’informer (voir « encyclopédie du diamant » sur le site www.private-diamond-club.com ), s’assurer du respect des 7 critères de qualité, comparer les prix pour des pierres identiques, et veiller à ce que les conditions d’achat et de livraison lui conviennent. De plus, en cas d’insatisfaction l’acquisition peut être retournée sous 30 jours.

Partagez cet article !