Pour ceux qui ont des salles de bain exiguës, une solution valable pour profiter de tous les appareils sanitaires est le modèle de bidet et de cuvette de toilette, combiné dans un seul appareil .
Malheureusement, l’idée de renoncer à cet important appareil sanitaire dans le secteur résidentiel se développe également en Italie, où des logements de plus en plus petits signifient que si vous voulez avoir une deuxième salle de bain , vous devez vous passer de certains sanitaires. Or, c’est précisément la législation italienne qui établit qu’au moins une des salles de bains du logement doit être équipée de tous les appareils sanitaires et donc également du bidet.
Diverses entreprises dans les années 80, après avoir mis sur le marché le bouton double chasse pour les toilettes, insérant une approche écologique de la vie au quotidien et en facilitant l’économie des ressources en eau, ils ont également imaginé une ligne dans laquelle les fonctions toilettes et bidet sont intégrées .
Il se compose de produits allant du simple siège de toilette avec fonction bidet à insérer sur des sanitaires déjà installés, jusqu’au dispositif simple WC-bidet. C’est sans aucun doute une alternative qui attire l’attention car elle est innovante et intelligente. En fait, il a tendance à révolutionner non seulement le design de la salle de bain, en limitant les dimensions, mais même les gestes traditionnels associés à l’utilisation du bidet. Fondamentalement, il se compose d’un bol élégant, qui possède une tige auto-désinfectante qui sort selon l’angle préféré par l’utilisateur pour assurer un rinçage correct, avec la bonne intensité du jet. De plus, au-delà des avantages déjà évoqués, vous pouvez également combiner les économies dues à la réduction de la quantité de papier toilette utilisée. Par conséquent, il est vraiment pratique et pratique de ne pas abandonner un appareil sanitaire aussi important, tout en économisant de l’espace dans la salle de bain. Pour installer ce type de toilettes et bidet intégrés, vous pouvez contacter plombier Créteil.