Bar Rafaeli met en effervescence la toile avec un look hyper-chic

Partagez cet article !

Elle a une taille noble, une silhouette proportionnée, un charme puissant, indéfinissable et mystérieux. Qui affiche une telle beauté physique ? Bar Rafaeli sans aucun doute. La star a une fois de plus mis en évidence son charme en postant une photo d’elle sur son compte Instagram. Mannequin de renom, Bar Rafaeli est très active sur les réseaux sociaux et gratifie souvent ses fans de ses plus beaux clichés. Elle fait forte sensation que ce soit sur les podiums ou sur le tapis rouge et n’en fait pas moins sur les réseaux sociaux créant souvent l’émoi sur la toile. L’ex de Leonard Dicaprio adore les shootings et n’hésite pas à partager les photos issues de ces séances sur son compte Instagram. Son tout dernier shooting avait pour thème «les années 70».

La star était dans un décor provincial plein de verdure. Elle affichait un look retro très sexy et a fait plusieurs poses dos au mur. Bar Rafaeli était vêtue d’un haut de bikini à rayure rouge et blanc qui la rendait glamour à souhait. Pour accompagner son haut sexy, elle a opté pour une minijupe en velours et le tout donnait un mélange explosif. Elle était encore une fois resplendissante et sensuelle dans une tenue qui mettait agréablement en valeur son corps de rêve. Pour faire davantage sensation, le mannequin avait sur les épaules une fourrure beige à poil long le tout suivi de lunette de soleil «so vintage». Son style était pour le moins original et c’est avec cette nouvelle séance photo qu’elle retient l’attention.



Aimez-vous ce texte ?

En tout début d’année, le top avait publié la photo de son test de grossesse positif pour annoncer qu’elle est enceinte. En attendant que la grossesse évolue et qu’elle reste éventuellement discrète pendant un certain temps, la star a de quoi occuper ses fans pour le moment. Elle n’a pas encore foulé les podiums cette année et c’est plutôt sur les réseaux sociaux qu’elle fait tout son show. Pas de tapis rouge également à son actif en cette année. Les fans s’impatientent de la voir de nouveau en prestation car lors des apparitions publiques elle sort toujours le grand jeu avec des looks à couper le souffle. Néanmoins, la jeune femme émerveille même sans tapis rouge et sans défilé et le montre si bien avec les photos qu’elle publie régulièrement sur son compte Instagram. A défaut d’apparition public donc, on attend la prochaine photo que va publier la star. Ça promet d’être sensationnel. Article écrit par Laura Bronzé, rédactrice mode sur Persun.fr

Partagez cet article !