Avec les Opérations Héliades, le Cap-Vert est à l’honneur dans les agences TourCom

Partagez cet article !

Le réseau TourCom compte gâter les amoureux des destinations paradisiaques et du soleil. Cet automne, et cela jusqu’au 10 novembre, TourCom va promouvoir la destination Cap-Vert. La promotion de cette destination exceptionnelle est possible grâce à l’Opération Héliades. Concrètement, tous les points de vente de TourCom pourront proposer les prix chronos du tour opérateur Héliades pour favoriser les vacances dans la région capverdienne.

Le réseau TourCom utilise les grands moyens pour que les opérations Héliades soient un succès : une campagne de quatre jours sur les ondes d’Europe 1, un journal BtoBtoC exclusif, des bons cadeaux pour les agences TourCom.

TourCom, le deuxième réseau d’agences de voyages en France

Le réseau TourCom n’est plus à présenter dans le domaine du tourisme. Ce réseau d’agences de voyages a établi une alliance avec les agences belges AVITOUR et est partenaire du groupe RTK International. Il compte aujourd’hui 673 points de vente dans toute la France et 5000 autres dans les pays européens. Cela fait de lui le deuxième réseau d’agences le plus important du pays.

Depuis toujours, le réseau regroupe les agences qui sont jalouses de leur indépendance. Fort d’une présence dans 80 pays à travers le monde, TourCom, qui est présidé par Richard Vainopoulos, réalise un volume d’affaires de 1,7 milliard d’Euros.

À propos du groupe Héliades

Aimez-vous ce texte ?

Cela fait 40 ans maintenant que le groupe Héliades, spécialiste des voyages dans les régions helléniques propose des vacances exceptionnelles pour faire découvrir la Grèce. En tant que professionnel, le groupe, qui est une filiale de XL Airways, assure un service de qualité ainsi qu’une maitrise parfaite des destinations.
Le groupe Héliades est celui qu’il vous faut si vous privilégiez la convivialité lors de vos vacances. C’est la raison pour laquelle, chaque année, plus de 130 000 voyageurs lui font confiance.

Depuis 2009, le groupe a tenu à varier ses destinations en proposant deux nouvelles destinations avec des thèmes variés : le Cap-Vert et le Brésil. Cette diversification a accompagné les offres de nouvelles formules pour la Grèce et le Chypre.

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !