Au commencement était l’orgasme

Les scientifiques parlent du big-bang pour expliquer les origines de l’univers. Une combustion intense d’énergies aurait soudainement explosé et se déploie depuis cet instant primordial dans l’espace et le temps pour former l’univers créé tel qu’il nous apparait.

Des théories stipulent que le monde dans lequel on se trouve contient deux énergies antagonistes qui se disputent la création : le bien et le mal. On donne des noms différents à ces énergies et les plus répandus sont le Yin et le Yang. Dans la philosophie chinoise, le yin est attribué au féminin et le yang au masculin. Ces deux énergies sont complémentaires et forment le principe de l’unité au-delà du dualisme.

L’univers participe de l’union des deux énergies, tandis que le chaos serait le résultat de la désunion de ces énergies primordiales.

Dans cette représentation imagée, les énergies prennent parfois une forme divine, comme dans l’hindouisme où Shiva et Shakti sont les principes yin et yang, ou encore, Yoni et Lingam. Le Yoni représente la vulve de Shakti tandis que le Lingam est associé au phallus de Shiva. L’union des deux engendre la création.

Non seulement la sexualité donne la vie, mais elle va bien au-delà, elle engendre la vie sous des formes différentes. Elle nous élève à la fonction de créateur. La sexualité peut donc conduire deux êtres à la création sublime d’un univers tout entier dans lequel s’organise la vie selon des principes naturels propres à la vie.

Ainsi, la sexualité n’est plus une finalité, mais un moyen, une technique, un recours naturel pour atteindre un but surnaturel. Les religions ou philosophies qui prônent cette vision élaborent toute une connaissance basée sur le système énergétique du corps. L’acte sexuel commence et ne cesse jamais. Il n’est pas une action que l’on reproduit avec plusieurs partenaires, mais il est une clé qui unit deux êtres dans une même destination. Les deux participants décident de s’unir pour la vie et au-delà. Ils se sentent unis aux énergies primordiales et lorsqu’ils commencent l’acte sexuel, ils s’arrangent pour que le feu sacré ne s’éteigne jamais plus. La flamme du désir doit rester allumée et l’orgasme doit dépasser le stade de l’extase charnelle. Les deux amants se fondent dans une béatitude spirituelle et le simple fait d’aimer rayonne dans tous les actes de la vie. Chaque action réunit les deux principes de vie, yin et yang. Ainsi, toute chose devient créatrice et source de joie.

Jean-Marc Gros est éditeur et coach, il s’est spécialisé ces dernières années en developpement personnel et en marketing internet qui le passionne depuis 2001. Il distribue gratuitement des ressources, des séances audio, des vidéos, des livres gratuits et des guides pratiques que vous pouvez télécharger aujourd’hui même pour votre succès!

N’hésitez pas à visiter le site de l’auteur: Les Secrets Du Succès

Cliquez ici pour connaître Les Secrets De L’Attraction

Livres Gratuits en Developpement personnel : Ebooks Gratuits