Attraction de vacances à Benidorm

Partagez cet article !

Visiter Benidorm

Costa Blanca est la région qui héberge spectaculaires Benidorm, connue pour son soleil », »la mer et la sangria, pour les pubs joyeuse, le tendu, les plages délicates et les opportunités nombreuses animations. Vous ne pouvez pas vous ennuyer à Benidorm, car il ya tellement de choses à faire et endroits à visiter, que vous avez failli ne même pas avoir le temps pour tous!

Attraits Haut à Benidorm

Des Livres pour Changer de Vie !




Si vous voulez profiter de la beauté stupéfiante de la nature, visiter les chutes Algar, comme ils sont spectaculaires. Le piscines naturelles vous offrons la possibilité puiser dans leurs eaux chaudes, tandis il ya une zone proximité emballé avec musées, pubs et barbecues où vous pouvez détendre. Un bel après-midi peut être consacré aux Caves Canelobre, l’un des systèmes de plus belle grotte en Espagne. Les grottes sont parfois utilisés dans des situations très inhabituelles, comme des scènes pour les concerts, mais je vous assure que l’ambiance est vraiment unique! Un voyage marin représente autre idée grand pour une midi divertissant à Benidorm et c’est un de ceux expériences que vous avez à vivre moins fois dans une vie. Chaque heure, un sous-marin coule la côte et vous offre la possibilité de profiter de la beauté de la vie marine.

Si vous êtes un amoureux de la nature, vous serez également impressionné par la richesse de la variété d’oiseaux à la destination. Ceux qui voyagent avec des enfants doivent les prendre au parc aquatique Aqualandia, comme les manèges, les zigzags et thewaterfalls les occupera pendant toute une journée! Après avoir apprécié le parc aquatique, aller à Terra Mitica, un parc à thème où vous pouvez trouver plus sur les civilisations anciennes comme les Grecs, les Egyptiens ou les Romains. Les parcs animaliers seront aussi extrêmement amusant pour vous, ainsi que pour vos enfants. Assurez-vous d’apporter vos jumelles et observer les lions, les tigres ou les zèbres vivent exactement comme ils le font dans leur habitat naturel.

Ces parcs animaliers ont également des aires de jeux pour enfants, mini trains et des animaux tels que des poneys et cochons qui courent autour, être alimenté par les enfants. Cactuslandia est pour ceux qui aiment cactus, les jardins d’afficher plus de 1000 espèces de cactus, mais il ya aussi des plantes tropicales telles que bananiers, manguiers et goyaviers ou les papayes. La vue est fantastique, il visite pour de merveilleux souvenirs! Profitez de la belle Benidorm!

Aimez-vous ce texte ?

A propos de l’auteur

Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout maison espagne et si le villas ibiza. Pour toutes ces raisons, des milliers de vacanciers choisissent de passer leurs vacances dans une belle location tossa.

Partagez cet article !