Pour le groupe Atherm expert de solutions thermiques, l’actualité 2012 sera riche de rencontres avec l’ensemble de ses clients et partenaires. Les salons comme Aluminium china sont devenus des incontournables. Ils constituent des moments de rassemblement d’un grand nombre de producteurs de thermoplongeurs, transformateurs, fournisseurs de technologie, sans oublier les consommateurs.
La rencontre avec sa clientèle, ses partenaires représente pour les membres du groupe Atherm, des moments privilégiés pour venir au devant de ses relations, et maintenir des liens forts.
C’est pourquoi, il paraitrait inconcevable de ne pas être représenté par des délégations locales lors des grandes manifestations.
C’est ainsi que nos délégations locales seront présentes en Inde, Chine et Allemagne.
Le groupe Atherm est au service de l’ensemble des secteurs de l’industrie, depuis 1988.
Depuis l’usine située de fabrication de thermoplongeurs près de Grenoble, les clients venant d’Europe, Asie, Amérique du nord, Australie et Nouvelle Zélande sont servis en direct. En Chine et en Inde, les demandes locales sont satisfaites par les filiales installées dans ces pays.
Soucieux de la qualité de leur conception, mais également de l’environnement, la société bénéficie d’une certification ISO 14001 depuis 2010.
Disposant d’un savoir-faire reconnu dans le domaine du chauffage comme dans celui du refroidissement, Atherm fait preuve d’innovation en concevant des solutions nouvelles, répondant aux besoins de leurs clients.
La large gamme de thermoplongeurs, dont la fabrication a fait du groupe Atherm, le leader en termes de chauffage, est sans cesse complétée par de nouveaux produits.
Les solutions de refroidissement, conçues par Atherm dispose également de l’approbation de grands noms dans les secteurs du médical, ferroviaire, militaire…
Notre présence à d’autres grandes manifestations :
– Innotrans 2012, du 18 juin/21 septembre 2012, grand salon du ferroviaire à Berlin
– Aluminium 2012, 09/11 octobre 2012, salon qui se déroulera en Inde
Pour en savoir plus, consultez notre actualité depuis le site : www.atherm.com