Aimez MaChronique !



Atherm informe ses clients de la récente reprise et fusion de GVC avec CHARBOGNE

Partagez cet article !

Atherm maintient des liens constants avec ses clients qui lui permettent d’apprécier quels sont leurs besoins actuels et d’anticiper sur leurs attentes pour un futur proche. Grâce à la compétence de ses équipes de techniciens, la société Atherm est en mesure de concevoir et mettre en œuvre des solutions originales et performantes dans des délais restreints.

Atherm, leader dans la conception et la réalisation de solutions thermoplongeurs sur-mesure : des solutions pour le chaud et pour le froid….

Les thermoplongeurs Atherm sont approuvés et utilisés par les principaux acteurs de l’aluminium. Ils servent au maintien en température du métal fondu, au préchauffage de creusets ou de poches vides, ou au réchauffage de poches de transport. Le procédé consistant au chauffage des bains de métaux non ferreux par thermoplongeur est celui qui offre un maximum de garanties essentielles : apport de chaleur au cœur du bain, homogénéité de la température, pas de zone de surchauffe…
La gamme de thermoplongeurs Atherm est sans cesse en évolution et voit la conception permanente de nouveaux produits et de nouvelles solutions.

En termes de refroidissement des composants électroniques et de sous ensembles industriels, Atherm a su s’illustrer comme étant le leader du domaine. Les solutions conçues par Atherm sont utilisées dans divers secteurs tels que le refroidissement médical, militaire, ferroviaire …

Atherm, une société qui en plus de sa présence très forte sur le territoire français s’est engagée auprès de ses clients en ouvrant des filiales de production locale en Chine et en Inde.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




5 thoughts on “Atherm informe ses clients de la récente reprise et fusion de GVC avec CHARBOGNE

  1. Ping : instagram audit

Comments are closed.