ATHERM : applications de solutions industrielles chauffage et refroidissement

Partagez cet article !

Parmi les concepteurs et fabricants d’éléments de chauffage et refroidissement dans le domaine industriel, Atherm fait figure de leader. Son savoir-faire, répondant à de nombreuses applications, sa présence hors de nos frontières, en font un expert dans cette spécialité.
Dans le milieu industriel, les solutions de chauffage peuvent être très diverses, selon la substance ou l’objet à chauffer. Il existe trois grands modes de chauffage : La conduction, la convection ou le rayonnement. Les éléments chauffants utiliseront principalement la conduction pour plus d’efficacité, mais le rayonnement est aussi utilisé dans des cas spécifiques.
Qualité et savoir-faire :
Les thermoplongeurs dédiés au chauffage industriel, se déclinent sous différentes formes, aux fins de répondre à tous les besoins.
Collier chauffant, buse, fourreau, refroidissement classique et intensif… une gamme de produits pour toutes les solutions en termes de chauffage et refroidissement.
Fort d’une expérience dans le domaine depuis 1988, des filiales sont maintenant présentes en Chine et en Inde pour le marché domestique, où nos exigences qualité sont identiques à celles que nous avons en France.
Bénéficiez de la variété des produits conçus pour répondre aux besoins spécifiques du monde industriel, en accordant votre confiance à un groupe qui a su, au fil des années, s’adapter à un milieu sans cesse en évolution.
Le partenariat et la présence auprès de nos clients constituent la philosophie que notre société souhaite privilégier.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




7 thoughts on “ATHERM : applications de solutions industrielles chauffage et refroidissement

  1. Ping : Library

Comments are closed.