Le Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms, et des explosifs est devenue l’organisation la plus récente d’abandonner Research In Motion plate-forme BlackBerry en faveur de l’iPhone d’Apple. Selon une récente interview, l’agence prévoit de « supprimer le BlackBerry à partir du mélange » des dispositifs qu’ils soutiennent officiellement.
Selon l’entrevue, qui a été publié dans Politico, le remplacement des appareils de l’agence BlackBerry 3800 devrait être terminée dans l’année. Environ 60% des appareils BlackBerry seront remplacés par des iPhones. La transition est apparemment réglé pour commencer ce mois-ci.
Pour dire que les choses n’ont pas été va bien pour la plate-forme BlackBerry récents serait un peu un euphémisme. Malgré la mise à jour généralement bien reçu récemment de leur système d’exploitation PlayBook, et le buzz largement positif au sujet de la prochaine BlackBerry OS 10, ils continuent à subir des pertes importantes de parts de marché à l’plateformes Android et iOS dans les marchés consommateurs et des entreprises. Dans le même temps coque blackberry curve 9360, la recherche récente a montré que plus d’un quart des entreprises professionnels de l’informatique font des plans pour remplacer les dispositifs BlackBerry de leurs organisations, tandis qu’une autre étude a montré que Apple iOS plate-forme a été considéré comme supérieur à la fois BlackBerry et Android par près d’un tiers des professionnels de l’informatique.
N’est pas non plus l’ATF la première organisation à faire des nouvelles par l’abandon du navire en difficulté de RIM. Au début de Février, il y avait des rapports que Halliburton a été fait des plans pour remplacer ses appareils BlackBerry avec les appareils iOS. Quelques jours plus tard, une note interne de la National Oceanic and Atmospheric Administration a révélé des plans pour remplacer ses BlackBerry avec les iPhones et iPads.