Aimez MaChronique !



Guide pratique pour réussir votre MLM

Astuces pour augmenter son nombre de membres télégram

Partagez cet article !

Comme vous le savez, de nos jours, les réseaux sociaux sont également un outil de divertissement.  Comme vous le savez, partout où il y a plus de public, ce sera le meilleur endroit pour faire de la publicité et commercialiser des produits et des services . Par conséquent, l’application de messagerie par télégramme qui a impliqué de nombreuses personnes ces jours-ci est le meilleur endroit pour la publicité, les affaires et le divertissement .

Augmenter le nombre de membres des chaînes de télégrammes et des groupes de télégrammes est l’objectif principal de toute administration. L’une des préoccupations des personnes qui achètent des membres de groupes de télégrammes et augmentent le nombre d’adeptes est d’améliorer leur entreprise et d’introduire leurs services. Beaucoup de gens pensent qu’acheter des membres télégram va leur permettre de gagner en notiété rapidement mais ce n’est pas le cas.

Pourquoi notre chaîne devrait-elle avoir de véritables membres télégram ?

La signification des vrais membres télégram est qu’il y a des gens sur notre chaîne qui aiment vraiment le contenu de notre chaîne et qui nous suivent toujours.  Ce n’est pas une bonne idée de forcer quelqu’un à nous suivre !  Ce cas est vrai partout.  Par exemple, en matière de marketing par e-mail, envoyer du courrier à des personnes qui ne nous connaissent pas est une erreur et est inefficace.

 Le marketing et la publicité sont toujours importants pour les personnes qui sont notre cible.  C’est la même chose pour le télégramme.  C’est-à-dire que nous ne pouvons pas inviter de force des gens qui n’aiment pas notre contenu sur notre chaîne … Cette période est terminée pour ajouter des membres grâce aux publicités Fick sur notre chaîne.  Aujourd’hui, en utilisant des méthodes basées, nous devons faire en sorte que les gens suivent nos chaînes avec leurs propres intérêts personnels.  Il sera donc beaucoup plus facile de commercialiser nos produits et services sur ces canaux.

L’utilisation de méthodes non standard, telles que l’achat d’abonnés aux télégrammes, est un travail faux, coûteux et inutile. En général, ce genre de choses n’a aucun effet sur notre succès ! Certains sites qui utilisent différentes méthodes pour augmenter le nombre de visiteurs de leur site et certains propriétaires de pages Instagram qui cherchent des adeptes de Fick .  Ces méthodes n’ont jamais bien fonctionné et, dans de nombreux cas, non seulement elles n’ont pas permis de réaliser des bénéfices, mais elles se sont aussi accompagnées d’inconvénients .

Précisez votre objectif et créez votre chaîne

La première étape de la création d’une chaîne de télégrammes est de savoir quel est votre objectif.  Vous devez préciser votre objectif de création d’un canal de télégrammes.  Précisez le sujet que vous allez créer sur votre canal .

Il est très important que vous ne changiez pas de sujet après avoir identifié l’objectif et le thème de votre chaîne.  Par exemple, si le sujet de votre chaîne est la santé, vous ne devez pas publier de contenu sur des sujets humoristiques ou politiques sur votre chaîne !  Cela augmenterait le mécontentement des membres de votre chaîne et la quitterait au fil du temps.

 Malheureusement, beaucoup d’amis espèrent qu’en changeant le sujet de leur chaîne, ils pourront attirer plus de membres, ils ne réussissent pas et ils perdent leurs adeptes de la chaîne de télégrammes. Par conséquent, fixez l’objectif de faire la chaîne, et ne changez pas le lien et le sujet de la chaîne après un certain temps. Essayez de publier un contenu en rapport avec le nom et l’histoire de la chaîne pour éviter que les membres ne tombent. Par exemple, si dans une chaîne portant le nom et la description d’une chaîne scientifique, un message comique ou politique peut être envoyé, certains membres peuvent ne pas aimer cela et quitter la chaîne .

Complétez votre profil Telegram Channel de manière créative

Il est très important d’utiliser un logo approprié et de compléter la description de votre chaîne.  Par conséquent, sélectionnez l’image du logo et la description de votre chaîne. Une fois que vous avez identifié votre profil de communication, essayez de décrire les avantages pour les utilisateurs dans la section de description ou dans votre Bio de la chaîne . Il importe peu que vous soyez le premier dans votre domaine, mais il est important que vous vous différenciiez de vos concurrents et que vous indiquiez la valeur ajoutée de votre chaine.

Par exemple, la phrase « Chaque jour, vous pouvez finir votre journée avec les phrases motivées de notre chaîne », c’est beaucoup mieux et plus attrayant que cette phrase « phrases motivées de notre chaîne ».

Si vous appliquez tout cela pas besoin d’acheter membre télégram sur  pour devenir populaire

Créer un contenu de qualité et attractif

Essayez de produire et de publier des contenus utiles pour les utilisateurs de votre chaîne.  Créer le bon contenu est la première étape pour attirer des membres dans le groupe. Cela peut grandement influencer l’ascension des membres telegram. Vous ne devez pas changer le sujet de votre contenu productif. Essayez de choisir le meilleur thème possible dès le début. Habituellement, les chaînes de divertissement produisent du contenu sur n’importe quel sujet, et peu importe les sujets à afficher.  Mais ce n’est pas le cas des chaînes spécialisées !  Si votre chaîne est spécifique à un domaine particulier, vous devez essayer de créer un contenu utile et fonctionnel pour vos utilisateurs .

 Vous devriez avoir une variété dans la création de contenu.  Essayez d’utiliser des formats populaires tels que des photos écrites ou des images de gif ou de petits flux vidéo qui se propagent comme un virus entre les personnes . L’infographie peut être étrangement manipulée par des télégrammes.  La réalisation d’infographies est un travail difficile et ardu, mais essayez de réaliser et de partager des infographies spéciales liées au thème de votre chaîne . À la fin de chaque message (texte ou image) que vous publiez sur la chaîne, mettez l’identifiant de la chaîne ou l’URL (lien) dessus, ainsi si les messages de la chaîne sont retransmis par les membres, le lien de la chaîne est également envoyé .

Web – offre spéciale d’aide : Le télégramme peut-il être utilisé comme un outil de marketing ?

Dans les réseaux sociaux, en particulier dans le télégramme, les utilisateurs sont un peu ennuyeux. Le volume de texte devrait être limité car les gens ne sont pas vraiment intéressés à lire ou à savoir beaucoup par le texte. Essayez de ne pas partager de longs messages et mettez autant de photos que possible avec vos messages.  La plupart du temps, vous pouvez expliquer votre objectif en écrivant dans une photo .

En ce qui concerne le sujet de votre chaîne, je vous suggère d’utiliser des fichiers vocaux.  Les fichiers vocaux sont très populaires et vos membres peuvent facilement et à tout moment écouter votre messagerie vocale . Comme vous le savez, l’écran des téléphones portables est petit, ce qui fait que beaucoup d’amis ne prennent pas plaisir à lire vos messages.  Pour cette raison, essayez de partager des fichiers vocaux pour ces personnes.

Spécialisez vos messages de chaîne

La chose la plus importante à faire est de spécialiser vos messages de chaîne.  En faisant cela, vous pouvez augmenter considérablement le nombre de membres de votre canal. Assurez-vous que vos messages sont spéciaux, visibles et attrayants, ils seront partagés avec d’autres personnes ou d’autres groupes par vos utilisateurs.

Pour ce faire, vous devez utiliser le logo ou le tag de votre chaîne sur vos images ou vidéos courtes.  Vous pouvez également placer votre chaîne sous forme de lien ou de @nom de la chaîne sous chaque message. Ainsi, lorsque vos messages sont transmis par d’autres utilisateurs à d’autres utilisateurs, ils peuvent également être ajoutés à votre chaîne ou groupe via ce lien .

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !