Astrak, leader de la chenille caoutchouc

Partagez cet article !

Cinq entrepôts à travers l’Europe, de nombreux partenaires aux Etats-Unis et en Australie, stocks variés et réactivité, font du groupe Astrak le véritable leader des chenilles et pièces détachées tp.
Parce que nous savons qu’une pelleteuse à chenilles ou toute autre machine telle que mini pelle, immobilisée représente pour notre clientèle une perte de temps et d’argent importante, nous avons à cœur de compter dans nos stocks un nombre presque illimité de pièces caoutchouc, chenilles pour pelle, pièces engins tp permettant de dépanner la machine dans les délais les plus courts.

Ainsi, nous stockons et fournissons des chenilles de 180 à 800 mm de large qui s’adaptent à près de 4 000 modèles de pelles, mini pelles, chargeuses, dumpers, pelleteuses, etc.

Toutes nos pièces détachées ont été soigneusement sélectionnées pour répondre à des critères très précis en matière de qualité, de coût et de résistance.

Astrak c’est aussi toute une gamme de patins caoutchouc pour toutes les machines équipées de chenilles acier, de chaînes acier et de pièces détachées pour les machines supérieures à 8 tonnes, ainsi que des pics et broches plates pour les mini-pelles. RV sur www.astrakgroup.com pour découvrir l’ensemble de nos produits.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !