Aimez MaChronique !



Arrêter de se plaindre ou d’être une victime

Partagez cet article !

 

Suite à mon article du 10 février dernier,  me voici donc, avec la deuxième loi des 9 lois puissantes pour parvenir à ÊTRE COMBLÉ D’AMOUR,  dans tous les ses du mot 365 JOURS PAR ANNÉE.

Il suffit d’arrêter de vous plaindre ou de souffrir de victimite.  En fait c’est très facile d’être heureux et d’arrêter de se plaindre, il suffit tout simplement d’un instant, et de décider que cet instant soit heureux.

 

Comme je le précise dans mon dernier livre, la victimite que presque tout le monde a eu à plus ou moins forte dose au cours de sa vie,  est un état d’être qui ne fait que diminuer vos forces,  et vous empêche de vivre tout en vous décourageant à petit feu.

Afin de casser ces 2 fâcheuses habitudes : celle de se plaindre ou d’être victime, il existe un moyen très puissant et dont les résultats sont excessivement rapides.

Le voici : apprenez à regarder et à contempler le résultat que vous désirez,  et soyez heureux maintenant pour ce résultat qui sera vôtre bientôt.   Ce but que vous cherchez à atteindre se réalisera d’autant plus vite, si vous êtes heureux tout de suite, même s’il est encore invisible.

Réalisez-vous combien cette technique est facile et simple. Elle vous apportera instantanément paix et sérénité.   Par conséquent,  vous ne penserez plus jamais à vous plaindre et encore moins à être une victime.  Cette méthode vous rapprochera rapidement  de grands bonheurs et vous mènera vers le Grand Amour.   

Nous réussissons vraiment à vivre le bonheur quand nous acceptons tout avec équanimité c’est-à-dire quand nous gardons,  malgré tout ce qui peut nous arriver, un cœur rempli d’espoir et de bonté, sans aucune animosité et ressentiments.

Je vous invite à ne pas manquer la 3ième loi pour poursuivre votre chemin vers l’Amour, le Grand Amour, et le Vrai Amour.

www.365joursdevacances.com.

 

 

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !