Arrêter de fumer par hypnose

Partagez cet article !

Quand on parle d’hypnose, on pense souvent à l’hypnose de spectacle.                                                                       Elle suscite des craintes et la peur de perdre le contrôle ou d’être manipuler.                                                     L’hypnose est aujourd’hui reconnu comme un outil thérapeutique efficace et puissant.                                                Elle est même utilisée dans les hôpitaux pour anesthésier certains  patients qui subissent des opérations chirurgicales!

De plus en plus de fumeurs se tournent vers l’hypnose pour arrêter de fumer.                                                                 Le Centre d’hypnose Saint-Didier à Paris propose une méthode pour arrêter de fumer par hypnose en une séance.           L’hypnose permet de déprogrammer le fumeur  et d’éliminer les automatismes, les habitudes, les rituels liés à la cigarette.

Avec l’hypnose le fumeur ne ressent plus le besoin de gérer ses émotions avec la cigarette.                                             Il prend conscience immédiatement des dangers du tabac et adopte de nouvelles habitudes saines.                               Le fumeur se libère naturellement de la cigarette qui n’est qu’une dépendance psychologique.

www.arreter-tabac-hypnose.fr

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




13 thoughts on “Arrêter de fumer par hypnose

  1. Ping : Devsecops
  2. Ping : DevOps
  3. Ping : redirected here
  4. Ping : KIU
  5. Ping : W88.tips
  6. Ping : indica strains
  7. Ping : Fortune games
  8. Ping : 펀비
  9. Ping : Xanax Sverige
  10. Ping : sbo

Comments are closed.