Après l’hygiène et les soins de la peau de bébé, voici Bio Sûre, la beauté au naturel certifiée Bio !

Partagez cet article !

Après l’hygiène et les soins de la peau de bébé, voici Bio Sûre, la beauté au naturel certifiée Bio !
A partir de cet automne, les laboratoires Biopha spécialistes de l’hygiène et des soins de la peau des bébés lancent la gamme Bio Sûre. Une vraie vague de fraîcheur et de douceur 100% certifiée bio !
Jusqu’à maintenant, les laboratoires Biopha été surtout connus des mamans pour leurs produits en direction des bébés distribués sous la marque Biolane. A partir de cet automne, les Laboratoires Biopha élargissent leurs gammes en créant Bio Sûre, une marque 100% bio pour toute la famille !

Un savoir-faire et une éthique
Depuis 35 ans, les Laboratoires Biopha cultivent l’esprit bio dans chacun de leurs produits d’hygiène et de soins pour bébé. Forte de cette expérience, en 2008, l’entreprise lance une nouvelle gamme pour toute la famille sous la marque Bio Sûre. Cette nouvelle gamme s’inscrit dans la même lignée de qualité et de savoir-faire qui a fait la réputation de Biolane. La ligne de produits Bio Sûre est 100% bio. Les principales caractéristiques de ces produits sont la haute tolérance, l’extrême douceur et la technicité. La démarche bio des Laboratoires Biopha s’exprime à chaque étape de la fabrication : utilisation exclusive de produits naturels, emballages recyclables, marketing respectueux de l’environnement. Cette préoccupation de tous les instants permet à tous les produits Bio Sûre de bénéficier d’une certification Ecocert et d’une labellisation Cosmébio. En achetant Bio Sûre, les consommateurs ont la garantie de produits sans colorants ni parfums de synthèse, sans parabens ni phénoxyéthanol, sans matières issues de la pétrochimie, sans silicones.

Des produits naturels et techniques
Les produits Bio Sûre héritent de l’expertise des chercheurs mobilisée depuis 35 ans pour la peau des bébés. Chaque jour, les équipes de recherche en interne développent des programmes d’études cliniques sur les principes actifs des produits afin de respecter toutes les peaux même les plus sensibles. Un travail en étroit partenariat avec les plus grands organismes de recherche publics, les dermatologues et les pharmaciens potentialise les performances des produits d’hygiène et de soins commercialisés. Au fil des années, chaque formule active est remise au goût du jour grâce à un système de veille scientifique permettant de faire évoluer les produits au gré des plus récentes découvertes. Outre les principes actifs, les chercheurs des Laboratoires Biopha optimisent les textures pour encore améliorer le confort d’utilisation. Tous les produits Bio Sûre exhalent un fragrance discrète et agréable, leur biodégradabilité a été optimisée.

Toute une gamme pour la famille
La gamme Bio Sûre s’articule autour de produits d’hygiène (lait corporel, gel nettoyant visage, gel douche, shampooing, déodorant, émulsion démaquillante, eau tonique) et de produits de soins cosmétiques (crème pour les mains, crème de jour, crème de nuit, soin contour des yeux, soin cou et buste). Chaque produit s’appuie sur les bienfaîts reconnus de plantes comme l’Aloé Véra, l’huile d’Argan, les Fougères de Nouvelle Zélande, la cire de blé noir, Commiphora Mukul, Plantes des Alpes, l’arôme naturel de kiwi…

Pour en savoir plus sur l’esprit Bio Sûre et obtenir les détails de tous les produits de la nouvelle gamme 100% bio des Laboratoires Biopha, rendez-vous sur :

www.biosure.fr

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !