Aimez MaChronique !



Apprendre la natation aux enfants :

Partagez cet article !

Avec l’été, les plages et les piscines sont d’autant de plaisirs pour les petits que pour les grands ; sinon plus encore !

Mais un plaisir ne peut être complet que lorsqu’on peut en profiter de la meilleure façon !

Et des enfants qui barbotent et avalent de l’eau qui leur ressort du nez et fait larmoyer leurs beaux yeux, risquent de vous en vouloir  de ne pas leur avoir appris à bien nager ; sans oublier que les enfants ont une préférence innée à apprendre directement de leurs parents !

Certains risquent de penser le contraire, parce qu’ils voient leur enfant attaché à une maitresse ou une bonne de ménage…et ils ne comprennent pas qu’en fait « C’est une bouderie » !

En effet, un bébé qui voit ses parents s’en débarrasser depuis son plus jeune âge chez des inconnus, pour s’en libérer et vaquer à leurs loisirs individuels, ne prend pas les choses aussi à la légère que ne le pensent les parents ; et le résultat apparait clairement à une adolescence récalcitrante, puis dès les première maturités par un détachement clair et simple.

Donc profitez des besoins de vos enfants, pour être leurs meilleurs assistants, leurs meilleurs profs, et leurs meilleurs amis…vous gagnerez les meilleurs enfants…

http://go.id6tems.neoaid.8.1tpe.net

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




2 thoughts on “Apprendre la natation aux enfants :

  1. Ping : CICD

Comments are closed.